Échec d'ouverture d'un compte utilisateur

Résolu/Fermé
Héron_Bleu - 11 déc. 2009 à 18:07
 Héron_Bleu - 11 déc. 2009 à 19:05
Bonjour,

J’ai un nouvel ordi avec Windows 7, qui fonctionnait bien. Mais aujourd’hui, si je suis capable d'ouvrir mon compte Administrateur, celui de ma conjointe (Utilisateur Standard), sans mot de passe, affiche le message suivant : «Échec de l'ouverture de session par le service client de stratégie de groupe». J'ai essayé de faire une restauration, mais elle échoue et affiche: «Restauration du système n'a pu accéder à un fichier...». De plus, on dirait que seuls sont conservés les points de restauration de la veille, et je n’arrive pas à créer moi-même les points de restauration que je désire. Quelqu’un peut-il (ou elle) m’aider?

Merci par avance!
A voir également:

3 réponses

Destronic14 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
11 déc. 2009 à 18:12
Essaye de supprimer cette session, pour cela, démarre ton ordi en appuyant sur F8 et sélectionne Mode sans échec avec prise en charge réseaux puis clique sur la session "administrateur" et supprime la session de ta conjointe ^^
0
Merci de ton avis. Si j'ai bien compris, ça veut dire que je dois supprimer le compte de ma conjointe? Dans ce cas, est-ce que je ne pourrais le faire en mode normal directement à parti du Panneau de config.?
0
Destronic14 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
11 déc. 2009 à 18:35
oui si vous avez une deuxième sessions en mode normal
0
J'ai effectué la suppression de ce compte et recréé un autre. Cependant, je me demande comment faire pour récupérer les fichiers et les paramètres (compte courrier, etc.)
0