Échec d'ouverture d'un compte utilisateur

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Héron_Bleu -
Bonjour,

J’ai un nouvel ordi avec Windows 7, qui fonctionnait bien. Mais aujourd’hui, si je suis capable d'ouvrir mon compte Administrateur, celui de ma conjointe (Utilisateur Standard), sans mot de passe, affiche le message suivant : «Échec de l'ouverture de session par le service client de stratégie de groupe». J'ai essayé de faire une restauration, mais elle échoue et affiche: «Restauration du système n'a pu accéder à un fichier...». De plus, on dirait que seuls sont conservés les points de restauration de la veille, et je n’arrive pas à créer moi-même les points de restauration que je désire. Quelqu’un peut-il (ou elle) m’aider?

Merci par avance!

3 réponses

Messages postés
22
Date d'inscription
vendredi 11 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010

Essaye de supprimer cette session, pour cela, démarre ton ordi en appuyant sur F8 et sélectionne Mode sans échec avec prise en charge réseaux puis clique sur la session "administrateur" et supprime la session de ta conjointe ^^
Merci de ton avis. Si j'ai bien compris, ça veut dire que je dois supprimer le compte de ma conjointe? Dans ce cas, est-ce que je ne pourrais le faire en mode normal directement à parti du Panneau de config.?
Messages postés
22
Date d'inscription
vendredi 11 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010

oui si vous avez une deuxième sessions en mode normal
J'ai effectué la suppression de ce compte et recréé un autre. Cependant, je me demande comment faire pour récupérer les fichiers et les paramètres (compte courrier, etc.)