WWW.EGISUPPORT VA VOLER DE L ARGENT
Fermé
LILY
-
11 déc. 2009 à 17:49
dna.factory Messages postés 25458 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 15 déc. 2009 à 09:51
dna.factory Messages postés 25458 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 15 déc. 2009 à 09:51
A voir également:
- Comment voler de l'argent
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Comment envoyer de l'argent sur paypal a un proche - Guide
- Comment mettre de l'argent sur vinted - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
EVITE les majuscules si tu veux qu'on te réponde. tu es vraiment trop agressif. Et honnêtement pour 1€...
loudgi
Messages postés
505
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
40
11 déc. 2009 à 17:56
11 déc. 2009 à 17:56
mine, ok pour les majuscule, mais essaye de comprendre.
Lily pour 1€ tu as raison de réagir comme ça.
1°) Contact ta banque.
2°) Vérifie que ton PC n'a pas de virus (trojan ou autre) souvent c'est ces ptits logiciel qui vont à la pèche aux info sur notre PC.
3°) porte plainte auprès des autorités compétente. (gendarmerie ils sont sympa efficace et rapide, ils pourront m'aide de donner des infos complémentaire.
Lily pour 1€ tu as raison de réagir comme ça.
1°) Contact ta banque.
2°) Vérifie que ton PC n'a pas de virus (trojan ou autre) souvent c'est ces ptits logiciel qui vont à la pèche aux info sur notre PC.
3°) porte plainte auprès des autorités compétente. (gendarmerie ils sont sympa efficace et rapide, ils pourront m'aide de donner des infos complémentaire.
loudgi
Messages postés
505
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
40
11 déc. 2009 à 17:59
11 déc. 2009 à 17:59
http://www.websecurityguard.com/fr/detail.aspx?domain=egisupport.com&review_lng=
C'est un site ayant été rapporté comme site de phishing
Fait vite, et bonne chance
Quand tu fais des paiement en ligne verifie que tes donnée sont confidentielle (crypté) en utilisant https le petit s en plus veut dire que c'est sécurisé. sachant que le risque 0 n'existe pas.
C'est un site ayant été rapporté comme site de phishing
Fait vite, et bonne chance
Quand tu fais des paiement en ligne verifie que tes donnée sont confidentielle (crypté) en utilisant https le petit s en plus veut dire que c'est sécurisé. sachant que le risque 0 n'existe pas.
dna.factory
Messages postés
25458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
1 613
11 déc. 2009 à 18:03
pour bien des problèmes, il suffit d'utiliser un peu de réflection et de bon sens
mais en fait, crier au loup en se repliant sur soi même est beaucoup plus facile
https://www.egisupport.com est une societé d'affacturage (site trouvé en 5 secondes avec google, ça a été dur, je vous raconte pas)
son role est de servir d'intermédiaire entre des sociétés (généralement souhaitant conserver une certaine discretion) et vous.
c'est donc normal que son nom ne vous dise rien.
dans 90% des cas, cette société vous débite de l'argent car VOUS (ou quelqu'un utilisant votre carte bleu) a effectuée une visite raffraichissante sur un site interdit aux mineurs (faut que je sois plus précis, ou vous saississez le top)
d'ailleurs les sommes correspondent : accès au site pour 1 euro (offre d'appel) et abonnement mensuel automatique (ça c'est marqué en petit)
il suffit de se rendre sur le site de https://www.egisupport.com pour avoir les détails de l'abonnement concerné.
maintenant vous allez me dire c'est pas moi, c'est une honte, c'est une arnaque, parce que vous ne voudrez pas admettre ce genre de visite, c'est votre choix. mais cette societé est honnette, elle n'est pas en cause
si quelqu'un a utilisé votre carte bleue sur le net à votre insue, ce n'est pas cette entreprise qu'il faut attaquer, mais la personne en question (ou vous même pour laisser trainer vos coordonnées)
mais en fait, crier au loup en se repliant sur soi même est beaucoup plus facile
https://www.egisupport.com est une societé d'affacturage (site trouvé en 5 secondes avec google, ça a été dur, je vous raconte pas)
son role est de servir d'intermédiaire entre des sociétés (généralement souhaitant conserver une certaine discretion) et vous.
c'est donc normal que son nom ne vous dise rien.
dans 90% des cas, cette société vous débite de l'argent car VOUS (ou quelqu'un utilisant votre carte bleu) a effectuée une visite raffraichissante sur un site interdit aux mineurs (faut que je sois plus précis, ou vous saississez le top)
d'ailleurs les sommes correspondent : accès au site pour 1 euro (offre d'appel) et abonnement mensuel automatique (ça c'est marqué en petit)
il suffit de se rendre sur le site de https://www.egisupport.com pour avoir les détails de l'abonnement concerné.
maintenant vous allez me dire c'est pas moi, c'est une honte, c'est une arnaque, parce que vous ne voudrez pas admettre ce genre de visite, c'est votre choix. mais cette societé est honnette, elle n'est pas en cause
si quelqu'un a utilisé votre carte bleue sur le net à votre insue, ce n'est pas cette entreprise qu'il faut attaquer, mais la personne en question (ou vous même pour laisser trainer vos coordonnées)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
belle15
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
2
bonsoir, avez vous acheter quelle que chose si ce n est pas le cas il faut appeler votre banque et depose une plainte a la gendarmerie ou police faire aussi opposition en rapport du prelevement pour ne pas que ca recommence ci cest par carte bleu faire aussi opposition mais je tiens a vous dire que sur carte bleu le prelevement ne peut pas etre rejeter car votre banque sera obliger de leur donner en rapport de votre numero de compte il faudrait savoir comment il l ont eux poser des questions a votre entourage. sinon changer de numero de carte bleu il vous en donnerons une nouvelle car la il ne pourrons pas ce prendre dessus.la plainte que vous aurez deposer il faudrait la remettre a votre banque.voir aussi si vous pouvez pas vous faire remboursser. surtout n attendez pas de trop car il peuve recommencez.bon courrage
loudgi
Messages postés
505
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
40
11 déc. 2009 à 19:42
11 déc. 2009 à 19:42
lol ok dna.factory, merci pour l'info, je retire ce que j'ai dit alors, je me sentirai moins con :-p
dna.factory
Messages postés
25458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
1 613
15 déc. 2009 à 09:51
15 déc. 2009 à 09:51
je comprends le doute (légitime) sur les risques de phising avec ce site.
cependant il faut voir les choses en face.
ce site possède déja les informations qu'il nous demande.
de plus : il n'est pas indispensable d'indiquer ses coordonnées bancaires.
on peut limiter les informations personnes à une adresse e-mail (qui de toute façon est déja spammée à fond, vu pour quoi elle a déja été utilisée)
par contre, effectivement, le risque de phising est très très grand dans la mesure ou il est facile de créer un site
eigsupport.com ou egisupport.org ou egisuport.com, etc... qui lui pratiquerait le phising
cependant il faut voir les choses en face.
ce site possède déja les informations qu'il nous demande.
de plus : il n'est pas indispensable d'indiquer ses coordonnées bancaires.
on peut limiter les informations personnes à une adresse e-mail (qui de toute façon est déja spammée à fond, vu pour quoi elle a déja été utilisée)
par contre, effectivement, le risque de phising est très très grand dans la mesure ou il est facile de créer un site
eigsupport.com ou egisupport.org ou egisuport.com, etc... qui lui pratiquerait le phising