SSHNAS.dll non trouvé au demarrage

Résolu/Fermé
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 11 déc. 2009 à 17:09
 Amkraras - 15 oct. 2015 à 19:44
Bonjour,
Jai un probleme, quand j'allume mon pc, jai un message d'erreur qui s'affiche et qui me dit que sshnas.dd est introuvable. Jai fais une analyse avec mo, anti virus, et rien pas de virus..

Que se passe t-il alors ?

Merci de vos reponses attendues ;)
A voir également:

30 réponses

Merci
J'avais le même PB avec sshnas21 est maintenant tout est clean grâce à vous
0
Va dans : demarrer>executer, tape "msconfig" et entree, ensuite dans le menu demarrage, regarde si losalamos y est , dans ce cas, assure-toi qu'il est decoché
(le nom n'est pas sshnas.dll mais plutot losalomos) et voila le probleme est resolu.
0
Merci beaucoup pour cette solution, j'ai enfin pu me débarrasser de ce satané message d'erreur.

Sylph.
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
3 mars 2010 à 21:53
slt ton infection est expliquée ici

https://www.commentcamarche.net/faq/26033-comment-supprimer-trojan-fakealert-renos-sshnas-msb-exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aleks555 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
31 mai 2010 à 11:52
Salut à tous. Je présente un peu le même problème énoncé si dessus. En effet au démarrage j'ai ce message d'erreur concernant " sshnas21.dll ". j'ai suivis vos conseils j'ai fait la manip avec regedit mais il ne l'a pas trouvé...

Aussi, des pages iexplorer s'ouvre de temps en temps toute seule. je sais que j'ai attrapé un virus, j'ai fait des analyses avec cleaner et malwarebytes. et j'ai eu quelques fichiers infecté que j'ai déplacé en quarantaine.

Pour terminer, quand j'allume le pc, il reste parfois bloque sur le 1er écran de la marque. Je dois donc éteindre et relancer l'ordinateur pour qu'il marche.

configuration : Windows vista
0
morwei Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
5 sept. 2010 à 11:41
Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai le même problème qui persiste depuis des mois et des mois (en plus des spams internet qui s'ouvrent sans cesse). J'ai lu tous les sujets sur ce fameux "sshnas21.dll" et, je vais surement vous paraître un peu idiot, mais je ne trouve pas l'option "exécuter" dans le menu démarrer. J'ai Windows Vista alors peut-être que mon ordinateur n'est pas configuré comme le votre.

Merci de vos réponses. Et si quelqu'un pouvait m'éclairer au sujet de ces fenêtre publicitaire qui s'ouvrent sans cesse et en masse, ce serait vraiment très sympa. Je suis sous GoogleChrome ! :)
0
BON SOIR. J'ai fait tout les étapes et à la fin j'ai trouvé sur l'editeur du registre (metropolis reg_sz run dll32 .EXE C: WINDOWS /SYSTEM32/SSHNAS21.DLL/GET HANDELE ) et je viens le supprimer une fenetre s'ouvre : la suppression de certaines valeurs du Registre pourrait provoque l'instabilité du systeme ; je n'ai rien comprendre !!!! merci d'avance
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
23 déc. 2010 à 10:54
il faut que chacun crée son message

aucune aide ne sera faite ici!
0
J'ai eu le même souci. Supprimé avec Maldavare + désactivation du lancement automatique :
demarrer>executer, taper "msconfig" puis valider. Ensuite dans le menu démarrage, il y a des nom assez bizarre comme 'Halos' ou 'losalomos'=> A décocher. Tu pourra l'identifier dans la commande avec ../.../sshnas21.dll
-1
Salut, moi aussi, j'ai pu supprimer ce sacré message d'erreur.
J'ai tapé "msconfig" et j'ai cherché dans le menu "démarrage".
Et j'ai trouvé mon mini-virus sous un nom bizarre également...
Il s'appelle "Canaveral" et classé sous le nom de rundll32.exe
Voilà, je vous remercie tous pour vos aides et vos solutions !!
0
emmanuelcyril Messages postés 282 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 99
11 déc. 2009 à 17:14
(pardon, tu est sous windows 7, j'avais pas vu, au lieu de demarrer>executer: Control+R)
-3
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 23:11
Windows + R
0