Proteger correctement mon PC
Fermé
Utilisateur anonyme
-
11 déc. 2009 à 16:59
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 11 déc. 2009 à 17:37
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 11 déc. 2009 à 17:37
A voir également:
- Proteger correctement mon PC
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
brian johnson
Messages postés
1150
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
151
11 déc. 2009 à 17:02
11 déc. 2009 à 17:02
Avira est très bien
ensuite comme antispyware : spybot
et navigateur firefox
ensuite comme antispyware : spybot
et navigateur firefox
Bonjour, tout a fait d accord avec brian johnson. Avira PE est tres bien, discret , pas trop gourmand et fiable. Firefox est tout a fait correct pour naviguer sans soucis. Un "pare-feu" n est pas indispensable car les attaques necessitant un pare feu ne sont pas legions et on se crame plus souvent son PC en mettant la clé USB du copain venu refiler le dernier film en salle... xD
totobetourne
Messages postés
5592
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
65
11 déc. 2009 à 17:37
11 déc. 2009 à 17:37
avira ok
spybot n est plus au top , tu as malwarebyte antimalware pour les spywares et autres.
navigue avec mozilla.
un bon pare feu te previent des qu un nouveau programme se met en route ou que tu as fait une mise a jour.
il faut faire attention et apprendre avec un tuto, tu as comodo de tres performant.
sache que sur toutes les personnes que l on traite pour infection sur [/ ccm] , plus de 95% utilise le pare feu windows et cela peut importe l antivirus, il faut faire avec mais avec un vrai pare feu cela m etonnerait tres fortement que tu t infectes a moin que tu l autorises par inadvertance, evite les cracks.
avec cela c est ,ok
n oublie pas de mettre a jour des programmes comme java et adobe , d anciennes versions peuvent induire une infection a cause de faille de securite.
spybot n est plus au top , tu as malwarebyte antimalware pour les spywares et autres.
navigue avec mozilla.
un bon pare feu te previent des qu un nouveau programme se met en route ou que tu as fait une mise a jour.
il faut faire attention et apprendre avec un tuto, tu as comodo de tres performant.
sache que sur toutes les personnes que l on traite pour infection sur [/ ccm] , plus de 95% utilise le pare feu windows et cela peut importe l antivirus, il faut faire avec mais avec un vrai pare feu cela m etonnerait tres fortement que tu t infectes a moin que tu l autorises par inadvertance, evite les cracks.
avec cela c est ,ok
n oublie pas de mettre a jour des programmes comme java et adobe , d anciennes versions peuvent induire une infection a cause de faille de securite.