Probleme sur pc portable
loulouttty
-
loulouttty -
loulouttty -
Bonjour,
Voila j'ai eu un pc portable qu'on, ma donné mais il y a un problème, déjà il est en anglais et impossible de le mettre en français meme en téléchargant des patch et tout. Et de plus au demarage il y a une fenetre qui apparait avec ecrit
Activate Windows now
The activation period has expired.
et qunad je clic sur Activate now ça m'ecrit : This pre-release version of windows has exwpired
To keep using Windows, back up your files; and then install any released edition of windows 7 ultimate.
Je sais pas quoi faire. Voudriez vous bien m'aider svp. Merci d'avance
(la version que j'ai c'est windows 7 ultimate ) merci
Voila j'ai eu un pc portable qu'on, ma donné mais il y a un problème, déjà il est en anglais et impossible de le mettre en français meme en téléchargant des patch et tout. Et de plus au demarage il y a une fenetre qui apparait avec ecrit
Activate Windows now
The activation period has expired.
et qunad je clic sur Activate now ça m'ecrit : This pre-release version of windows has exwpired
To keep using Windows, back up your files; and then install any released edition of windows 7 ultimate.
Je sais pas quoi faire. Voudriez vous bien m'aider svp. Merci d'avance
(la version que j'ai c'est windows 7 ultimate ) merci
A voir également:
- Probleme sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
le mieux ses que tu réinstale tout windows
dabore le mésage qui te mé ses que windows nes pa aquetiver etta 30 jour pour le fer
et pour changer de lang on pe pa fo juste instaler une verctions fr
dabore le mésage qui te mé ses que windows nes pa aquetiver etta 30 jour pour le fer
et pour changer de lang on pe pa fo juste instaler une verctions fr