Windows 7 Professional sur netbook ?
ryanftc
Messages postés
11
Statut
Membre
-
hamidorleans -
hamidorleans -
Tout d'abord bonjour à tous !
Voilà je suis étudiant en IUT Informatique et pas mal de monde dans les amphis prennent les cours sur leur netbook et donc je voulais m'en prendre un pour noël. Seulement je sais que la version starter de Seven disponible sur la plupart des netbooks est comment dire....pire que nulle ! (pas de changement de fond d'écran, pas plus de 3 applications, etc...).
En tant qu'étudiant en informatique, Microsoft nous offre une licence Windows Seven Pro (32 ou 64 bits au choix), et je voulais savoir si cette version pourrait tourner facilement sur un netbook (je ferai aussi tourner ubuntu dessus) sachant que la plupart des netbook qui pourraient m'intéresser ont une configuration à peu près similaire :
Processeur : Intel Atom N270 1,6 GHz
RAM installée : 1 Go DDR2
Cela me ferait-il perdre également de l'autonomie (7 plus gourmand que XP ?). Voilà merci pour vos réponses !
Voilà je suis étudiant en IUT Informatique et pas mal de monde dans les amphis prennent les cours sur leur netbook et donc je voulais m'en prendre un pour noël. Seulement je sais que la version starter de Seven disponible sur la plupart des netbooks est comment dire....pire que nulle ! (pas de changement de fond d'écran, pas plus de 3 applications, etc...).
En tant qu'étudiant en informatique, Microsoft nous offre une licence Windows Seven Pro (32 ou 64 bits au choix), et je voulais savoir si cette version pourrait tourner facilement sur un netbook (je ferai aussi tourner ubuntu dessus) sachant que la plupart des netbook qui pourraient m'intéresser ont une configuration à peu près similaire :
Processeur : Intel Atom N270 1,6 GHz
RAM installée : 1 Go DDR2
Cela me ferait-il perdre également de l'autonomie (7 plus gourmand que XP ?). Voilà merci pour vos réponses !
A voir également:
- Windows 7 Professional sur netbook ?
- Cle windows 10 professional - Guide