Sagem DS 86 HD probléme de favoris etc...

Fermé
PatGog - 11 déc. 2009 à 16:30
 gd - 23 févr. 2011 à 22:51

Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNTSAT Sagem DS 86 HD au mois d'octobre 2009, et s'est le deuxième car problème
de Favoris qui ne se sélectionne pas ou peu, mais la sélection Favoris disparait quand j'éteind et que je redémarre mon décodeur Sagem de plus l'affichage de l'heure sur le devant du boitier est fantôme ( décalage de 21 heures par raport à l'heure exacte) Demande de renseignement, si quelqu'un peu m'informer sur ses sujets de pannes. Salutations
A voir également:

26 réponses

idem affichage de l'heure complètement décalé..je pensais que ça venait de la parabole mais là ça me rassure( enfin si l'on peur dire!)
et je ne trouve pas le moyen de faire un véritable reset pour tout remettre à 0 pour une réinitialisation.
pas très au point tout ça pour un récepteur soit disant haut de gamme

au fait, guide des programme HS également .....
-1
Salut bboul, idem pour moi et sa fait le deuxième en moins de 2 mois , pas de favoris + décalage de environ 21
heures + pas d'indications de programmes des chaines. J'ai tout remis à zero = les même erreurs. Mon anténiste ma dit qu'il devrait y avoir une mise à jour mais ne sait pas quand!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Sagem. Sltns
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882 > patgog
28 déc. 2009 à 17:15
Espoir quant tu nous tient..........
0
bboul > patgog
28 déc. 2009 à 18:27
donc je pense que ça ne sert à rien de le changer!!!surtout que je ne souhaitais pas ce modèle en particulier mais l'ancien.le magasin ( Boulanger) ne l'avait plus et venait donc de recevoir tout un stock de ce nouveau modèle en m'affirmant qu'il était plus performant... Mais bon ce n'est pas la faute du vendeur si on lui livre du materiel pas encore au point...
et comme toujours dans ces cas là le fabricant attend de recevoir les retombées des premiers acheteurs pour corriger..béta testeurs à grande échelle!!
ce qui est éttonant en plus c'est que ce modèle n'apparait toujours pas sur le site de Sagem..En ont il si honte ???
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
28 déc. 2009 à 15:43
Mettez-vous sur AB3 et prenez un Aston Simba HD Fransat.
-1
Bonjour,

+1, comme vous décalage de l'heure, plus de guide qui fonctionne, pourtant il marchait bien au début. Dégoutez on est vraiment que des pompes à fric. Enfin si quelqu'un à des nouvelles pour la mise à jour qu'il nous tienne au courant.

@+
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
31 déc. 2009 à 16:00
D'ici peu, Bis TV aura les chaînes HD diffusées par Fransat. Comme tout décodeur L'Aston plante, le petit plus, c'est qu'il a un bouton M/A sur l'arrière, donc quand ça arrive, on éteint et on rallume, pas besoin de débrancher.
Et si cela vous intéresse, comme le port USB de l'Aston est sur le devant, vous avec ce cordon articulé et spiralé: https://www.pearl.fr/article/PX1029/cable-usb-3d-spirale-a-m-b-m vraiment très pratique.
-1
OUI PAS CHER BIEN CE SITE. J AI TROUVE L ASTON CHEZ SURPIN SANS FRAIS DE PORT A 248 €
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
31 déc. 2009 à 17:39
Pour les accessoires LNB, câbles, commutateurs etc... Allez chez 2Galli.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
9 janv. 2010 à 07:21
Changez de matériel!
-1
Salut, changer de matériel ok mais le représentent traine les pieds pour cette solution et de plus j'ai changé de matériel 2 fois en un peu plus de 2 mois. Je crois que l'ont nous prend pas au sérieux !!!!!!!!!!!!!!!! Malgrès qu'il soit au courant du problème. pôt de terre contre pôt de fer. Sltns
0
C'est bon je vote pour FRANSAT.
TNTSAT avec carte à durée limitée et des décodeurs pourris: NON MERCI
-1