Perdu de retrouver : icône restauration XP

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je m'excuse de vous déranger pendant l'apéro.....ou autre ;-)

Après de nombreuses et infructueuses recherches je n'arrive pas à récupérer mon icône "RESTAURATION" (sur XP) si quelqu'un l'a trouvée merci de la rapporter.


(Petite récompense assurée)

4 réponses

Messages postés
81
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
4
Salut,

Rien de difficile, Démarrer : Programmes : Accessoires : Outils Système : Restauration du Système

Ou

Créer un nouveau raccourci :

Cible : %SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe

Démarrer dans : %HOMEDRIVE%%HOMEPATH%

Voila
A+
Utilisateur anonyme
Salut flint,

Je te remercie pour ta réponse ultra rapide.

1/ pour la 1ere solution : impossible ( parce que " Restauration" n'y est pas)

2/ explique moi pour la "cible" STP.

Merci

up
Messages postés
81
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
4
Ok,

Bon, fait une copie d'un raccourci de ton bureau ( n'importe lequel) puis clic droit, propriété,
et dans les chants tu mets :

Cible : %SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe

Démarrer dans : %HOMEDRIVE%%HOMEPATH%

Voila
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup.
Utilisateur anonyme
Bonjour Flint,

Malgré tes explications claires et simples, je suis toujours à la recherche de cette icône manquante.

Je m'explique ; lorsque je suis dans la fenêtre ou je marque la cible, je ne trouve pas le chant pour inscrire "%HOMEDRIVE%%HOMEPATH% .

Peux tu me dire si il y a une façon de procéder autre ou pas ?

Merci.
Messages postés
81
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
4
Salut,

Fait comme l'image ci dessous :

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1260645349733.png

et

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1260645349414.png

Et se texte dans le chant commentaire :

Restaure le système jusqu'à un point de restauration choisi

Voila;
Utilisateur anonyme
Bonjour Flint,

Problème enfin résolu, je te remercie pour ta patience et tes excellents conseils.