Chat Box, forum: Comment ça marche ???
Résolu
dodie.13
Messages postés
24
Statut
Membre
-
dodie.13 Messages postés 24 Statut Membre -
dodie.13 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis inscrite depuis peu sur un forum rpg contenent une Chat Box. Lorsque je parle c'est:
[heure du message] Pseudo : ...
Et j'ai vue certain menbre faire cela:
* Pseudo ...
Je voudrais savoir comment réaliser cela ?
Merci d'avance,
Désolé pour les fautes d'ortographes et j'espère que mon explication de mon problème est assé claire, ainsi que mon message son bien placé...
Je suis inscrite depuis peu sur un forum rpg contenent une Chat Box. Lorsque je parle c'est:
[heure du message] Pseudo : ...
Et j'ai vue certain menbre faire cela:
* Pseudo ...
Je voudrais savoir comment réaliser cela ?
Merci d'avance,
Désolé pour les fautes d'ortographes et j'espère que mon explication de mon problème est assé claire, ainsi que mon message son bien placé...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Chat Box, forum: Comment ça marche ???
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- 123 chat - Télécharger - Messagerie
- Chat gratuit comme coco - Forum Réseaux sociaux