Google Earth Réinstallation

Fermé
barr43 - 11 déc. 2009 à 15:48
barr43 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022 - 12 déc. 2009 à 13:31
Bonjour,

J'essaie de réinstaller Google Earth. J'avais utilisé le Windows Installer Clean up pour enlever des versions 4.3.7204 et 5.1.3533. Ces programmes n'apparaissent plus dans la liste des programmes.
J'ai réinstallé GE; tout apparemment a fonctionné; j'ai maintenant Google Chrome mais rien pour Google Earth? Ceci implique que Installer est opérationnel. Je retrouve dans Démarrer/"Tous les programmes" une fenêtre avec "Repair or Uninstall", qui correspond à une erreur 6003 du Installshield Wizard.
Je n'ai pas l'intention de modifier le Installshield Installation Engines, car trop délicat et risqué à manoeuvrer!
Y a t il une solution plus simple plus élégante pour récupérer Google Earth?

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Desinstalle Google Earth ET chrome au moyen de CCleaner, puis réinstalle en retéléchargeant les deux séparéments :-)
0
bjr,j'ai eu le même probleme ;erreure 800204024,ou a peut pres ,personne n'a trouvé,je suis allé dans ;recherche avec( le petit chien) et dans Google Earth,il y avais bien Earth qui n'avait pas était supprimé,je l'ai réinstallé,et c'est bien,avec la dérniere version,donc essais,amitiés .
0
barr43 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022 1
12 déc. 2009 à 13:31
Merci à vous.
J'ai bien désinstallé Google Earth et Chrome avec CCleaner ( car cela va plus vite qu'avec Ajout-Suppression ....).
J'ai essayé la réinstall à partir de ce site ; cela va bien jusqu'à l'installation après téléchargement, puis plus rien!
L'installation définitive ne se fait pas.
Je ne vais pas intervenir, au risque de ne pas pouvoir l'utiliser,sur les différents setup.exe tel que proposé par Google. De toutes façons, setup doit fonctionner car je réussis à faire apparaitre Chrome. Il n'y aplus nulle part de trace Earth par contre.
Cordialement
0