Connexion hd box sagem a la xbox 360
echo_419
-
ptimek34 -
ptimek34 -
Bonjour,
j'ai changé mon boitier pour un décodeur hd numericable.
J'ai pu constater qu'il peut servir de modem, j'ai donc avec un cable ethernet relier ma 360 a la sortie ethernet du décodeur.
Mais la xbox me dit qu'elle n'arrive pas a obtenir l'adresse ip
que faire ?
j'ai changé mon boitier pour un décodeur hd numericable.
J'ai pu constater qu'il peut servir de modem, j'ai donc avec un cable ethernet relier ma 360 a la sortie ethernet du décodeur.
Mais la xbox me dit qu'elle n'arrive pas a obtenir l'adresse ip
que faire ?
A voir également:
- Connexion hd box sagem a la xbox 360
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Xbox 360 voyant rouge au centre - Forum Xbox 360
2 réponses
Salut toi.
J'ai eu le même problème, mais en fait la solution est très simple.
1/ tu laisse ta hdbox allumé sans branché ta xbox360, mais tu dois dans un premier temps branché ton pc. Penses à vérifier que tu as coupé ta connexion Wifi si tu l'utilise et que tu ouvres ton port ethernet. Là ton pc va capter le réseau.
2/tu ouvres une page web, et tu tapes l'adresse activation.numéricable.fr, tu devras renseigner tes identifiant et mot de passe. Une nouvelle page va s'ouvrir ou tu dois valider l'activation.
3/tu fermes la page de confirmation, tu débranche le cable ethernet de ton pc et le connecte à ta xbox360.
4/tu debranche ta hdbox quelques secondes, tout en laissant tous les cables branchés. Une fois rebranchée elle va se réinitialiser avec le port ethernet ouvert.
5/ Félicitations !!!! ta xbox360 arrive à se connecter au live trankil !!!!
Elle est pas belle la vie ????
J'ai eu le même problème, mais en fait la solution est très simple.
1/ tu laisse ta hdbox allumé sans branché ta xbox360, mais tu dois dans un premier temps branché ton pc. Penses à vérifier que tu as coupé ta connexion Wifi si tu l'utilise et que tu ouvres ton port ethernet. Là ton pc va capter le réseau.
2/tu ouvres une page web, et tu tapes l'adresse activation.numéricable.fr, tu devras renseigner tes identifiant et mot de passe. Une nouvelle page va s'ouvrir ou tu dois valider l'activation.
3/tu fermes la page de confirmation, tu débranche le cable ethernet de ton pc et le connecte à ta xbox360.
4/tu debranche ta hdbox quelques secondes, tout en laissant tous les cables branchés. Une fois rebranchée elle va se réinitialiser avec le port ethernet ouvert.
5/ Félicitations !!!! ta xbox360 arrive à se connecter au live trankil !!!!
Elle est pas belle la vie ????
alex
mais tu n'aura plus en meme temps internet sur lordi ou bien ?
ptimek34
non non tu garde ta connexion ordi, lui il est branché sur la box internet ( castelnet pour buns1988) et ta 360 se branche sur le port ethernet de la box TV de numéricable.
j'ai une question extrememment compliqué (pour moi ) .....
je suis chez numericable ; j'ai un modem hd sagem branché en ethernet a ma tele et branché en ethernet a ma xbox360 :
le live marche impeccable
et j'ai un modem castlenet branché en ethernet a mon pc
ma question est la suivante : comment faire pour acceder a windows media center et donc a mon pc pour pouvoir envoyer des films a ma xbox ?? la xbox ne reconnait pas l'ordinateur ????? Merci d'avance
je suis chez numericable ; j'ai un modem hd sagem branché en ethernet a ma tele et branché en ethernet a ma xbox360 :
le live marche impeccable
et j'ai un modem castlenet branché en ethernet a mon pc
ma question est la suivante : comment faire pour acceder a windows media center et donc a mon pc pour pouvoir envoyer des films a ma xbox ?? la xbox ne reconnait pas l'ordinateur ????? Merci d'avance