Installation d'un disque dur externe

leclercq benoit -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai branché un disque dur externe en usb sur mon ordi(windows xp)...le probléme c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir: il est reconnu dans le gestionnaire de périphériques et "fonctionne correctement" mais il n'apparait pas dans le poste de travail...que faire?
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

sous XP, clic droit sur le poste de travail ensuite sur Gérer puis sur Gestion des disques, là faire un clic droit puis clic sur Actualiser et aussi sur "Analyser de nouveau" si besoin.

le druide sans la potion.
0
leclercq benoit

bonjour et merci pour ton aide
j'ai suivi tes instructions cela a fonctionné mais il y a maintenant un autre probleme:je ne pouvais pas ouvrir le disque car il n'était pas formaté... j'ai donc crée une partition que j'ai formaté mais maintenant le disque n'apparait plus dans le poste de travail... dans le gestionnaire de périphériques il y a marqué: autres périphériques avec un point d'interrogation jaune et une aborescence USB devices avec un point d'interrogation jaune et un petit point d'exclamation...windows ne trouve pas de pilotes et je ne peux pas aller sur internet le chercher car je n'ai pas d'antivirus...(je t'écris de mon mac qui lui est connecté) peux tu m'aider car la je nage complètement? merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et bien je ne vois qu'une chose, récupérer les pilotes, sinon pas d'autre solutions dans ma potion ! désolé là vraiment c'est le blocusse total ...

le druide sans la potion.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0