éliminer gllob.com de page accueil

mollala -  
 MARSTAL -
Bonjour,
J'ai tout essayé , spybot, ccleaner , j'ai cru que avast avait aussi neutraliser cette saleté
mais finalement non...windows live messenger est la fenêtre qui a permis cette saleté de se loger
dans mon ordi et d'occuper la page d'accueil...j'essaie maintenant de virer windows live messenger et évidemment je ne le trouve plus dans la liste des programmes à désinstaller ?????
comment virer gllob.com de la page d'accueil et virer cette saleté de windows live messenger ?
merci de me donner une solution sinon une piste ..??..
A voir également:

3 réponses

boreal69

Et bien apres avoir tous essaye spybot ccleaner anti virus et..... alors voila le truc qui a marché de suite et qui vous prends 5 mn montre en main enfin pour moi et je suis pas un vituose " le point de restauration"a une date logique inferieur a l infection de GLLOB pour moi sa tourne bonne chance
10
MARSTAL

Pour XP ,
Faire un scan avec un antivirus . Puis aller dans le Panneau de config ,
Remettre la page d'accueil d'origine , exemple http://www. google.fr ,puis aller dans Options Internet puis supprimer l'historique de navigation , ne pas conserver les données des sites web favoris .
et c'est résolu !!
2
ekim55 Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 603

Bonjour,
Désinstalle messenger avec zap messenger. Après désinstallation, redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: gllob , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à gllob.com et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour un bon nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation que tu devras faire avant d'aller en mode sans échec ) et redémarre. En passant, IE 6 n'est plus sécuritaire, pense à mettre IE 7.
1