Beaucoup de Problèmes ...

Darking07 Messages postés 87 Statut Membre -  
Darking07 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis nouveau, vu que pas mal de mes problème sont liés avec Window 7 je vais tout poster ici.

Problème 1
:

Voilà j'ai rencontré quelques problèmes wifi, que je vais vous faire par ici :

Voilà, il y'a quelques années, ma box ne captant pas la wifi "nintendo" depuis ma chambre, j'ai décidé de m'acheter une clé "Nintendo Wifi USB Connector", me permettant d'avoir la wifi, depuis l'ordinateur, où je là connectai, ce qui m'a beaucoup aidé, pour faire de nombreuses parties avec vous, mes chers duellistes !

Sachant, qu'avant mon PC étant sur vista, j'avais du, trouver une sorte de "crack' spécial, ayant un CD incompatible, avec le système Vista. Ce qui avait plutôt bien fonctionner !

Et voilà, que maintenant j'ai encore changer pour Window 7, et le problème est toujours le même, incompatibilité 0 avec Window 7, donc a par en sortant de ma chambre, sans l'ordi bien-sûr, je ne peux avoir la wifi, alors je vous demande de l'aide, en m'aidant à trouver le "crack", qui permet de faire fonctionner cette clé, sur Winfow 7 !

Merci à vous, si vous trouvez, j'aimerai un petit tutoril, l'accompagnant, pour voir comment là faire marcher.

------------------------------------

Problème 2
:

Voilà, comme je suis passé sur Window 7, et que Méga Manager ne marche pas sur celui-ci, j'aimerai trouver un logiciel GRATUIT, pour effectuer mes téléchargement, plus rapidement !

(Exemple : Méga Manager = Marche pas sur W7, ou encore IDM, qui est payant, dans ce style quoi !)

Un tutoriel, avec celui que vous me conseiller ne serait pas de refus.

-------------------------------------

Problème 3 :

Vous voyez quand on referme l'ordinateur quant-il est allumé ? Moi il se met en veille, j'aimerai que quand je referme le clapet de l'ordi, et que je le ré-ouvre, il soit toujours allumé, quels réglages faire ?

--------------------------------------

Problème 4
:

Comment fait-on pour qu'il n'y est plus de session, vous voyez que quand l'ordi et en veille, ou autre, on clic sur le petit carré de notre session pour ouvrir, moi j'aimerai qu'on puisse l'allumer directement ?

----------------------------------------

Problème 5 :

Avant, j'avais la clé, pour voir que j'avais la wifi Ds, mais je trouve ça bizarre, je suis situé à 10 mètres de ma free, et mon réseau ordi capte plutôt bien, avec pas mal de beug, mais mon réseau ds ne capte pas, y'a t'il des réglages à faire pour modifier cela ?

----------------------------------------

Merci d'essayer de m'aide. Je vous en serez très reconnaisssant. N'étant pas très doué, j'attend de vous quelques explications détaillées.

Merci.

6 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Je vais te répondre pour ton problème n° 3 pour ne pas mettre ton ordiateur en veille il suffit d'aller dans panneau de configuration est de cliquer sur matériel audio puis alimentation dans celui-ci tu peux changer les paramètres de ta gestion d'alimentation pour que l'ordinateur se mette en veille ou pas.
0
Darking07 Messages postés 87 Statut Membre 4

Merci, mais je ne trouve pas le réglage du mode veille, pour quand je ferme l'ordinateur alors qu'il est encore allumé ?

Sinon merci.
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Problème 4 :
Il s'agit du login automatique.
Regarde sur le net, il faut faire des modif dans la base de registre, je n'ai plus les commandes en tête, facilement trouvable sur notre chère ami Google.
0

Merci, je cherche je cherche, mais c'est dur à trouver ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

0

Je trouve pas le dossier : "control userpasswords2"

Sinon merci.
0