Empêcher le piratage par @ IP ou @ mac
titi036
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Alucard72 Messages postés 55 Statut Membre -
Alucard72 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous m'aider à trouver un moyen d'empêcher le piratage de mon pc soit par l'IP ou par la MAC, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour se protéger totalement en vous remerciant par avance bonne journée à tous
pouvez vous m'aider à trouver un moyen d'empêcher le piratage de mon pc soit par l'IP ou par la MAC, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour se protéger totalement en vous remerciant par avance bonne journée à tous
A voir également:
- Empêcher le piratage par @ IP ou @ mac
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
salut
1 - routeur
2 - pare feu
3 - mot de passe(s)
4 - antivirus
4 - antispyware
5 - prudence/discrétion
...
1 - routeur
2 - pare feu
3 - mot de passe(s)
4 - antivirus
4 - antispyware
5 - prudence/discrétion
...
je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour se protéger totalement en
Le jour où un tel logiciel existera, ça se saura : ) Et les créateurs feront certainement fortune.
Mais pour l'instant tout ce qu'il y a à faire, webernard en parle.
Un seul logiciel ne peut pas tout faire, et un seul logiciel ne peut pas protéger totalement (par définition un programme informatique contient des failles, alors de là à nous protéger de tout ...)
Le jour où un tel logiciel existera, ça se saura : ) Et les créateurs feront certainement fortune.
Mais pour l'instant tout ce qu'il y a à faire, webernard en parle.
Un seul logiciel ne peut pas tout faire, et un seul logiciel ne peut pas protéger totalement (par définition un programme informatique contient des failles, alors de là à nous protéger de tout ...)