Compatibilité nouveaux matériels et XP
diaspore
-
diaspore -
diaspore -
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'on peut installé "windows XP" avec une carte mère "MSI Carte mère K9N Neo-F - Socket AM2 pour Athlon 64/X2/64FX" et "Processeur Athlon 64" ?
Et de manière générale, les cartes mère actuellement sur le commerce fonctionne-t-elle avec "windows XP" ?
Merci
J'aimerais savoir si l'on peut installé "windows XP" avec une carte mère "MSI Carte mère K9N Neo-F - Socket AM2 pour Athlon 64/X2/64FX" et "Processeur Athlon 64" ?
Et de manière générale, les cartes mère actuellement sur le commerce fonctionne-t-elle avec "windows XP" ?
Merci
A voir également:
- Compatibilité nouveaux matériels et XP
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
bonjour,
je ne comprends pas bien ta question sur les "nouveaux matériels" :
la carte mère MSI K9N Neo-F est ancienne, elle n'est pratiquement plus proposée à la vente !
elle n'a aucun problème de compatibilité avec Windows XP à ma connaissance, mais tu auras du mal à trouver des CPU compatibles, car ils sont en voie de disparition :
prends plutot une Carte mère socket AM3 ;)
je ne comprends pas bien ta question sur les "nouveaux matériels" :
la carte mère MSI K9N Neo-F est ancienne, elle n'est pratiquement plus proposée à la vente !
elle n'a aucun problème de compatibilité avec Windows XP à ma connaissance, mais tu auras du mal à trouver des CPU compatibles, car ils sont en voie de disparition :
prends plutot une Carte mère socket AM3 ;)
J'en ai trouvé une en destockage, elle n'est pas cher, je cherche juste à upgrader mon Pc qui fonctionne avec XP que je tient à garder.
Mais, les carte mère avec socket AM3 sont-elles compatibles avec XP ?
Mais, les carte mère avec socket AM3 sont-elles compatibles avec XP ?
ah ok, je comprends !
quel est ton CPU ?
effectivement si tu veux garder XP, évite les cartes mères socket AM3, car elles ne sont pas toujours compatibles avec XP : il vaut mieux vérifier sur le site du constructeur de la carte mère ;)
par exemple, pour Asus :
https://www.asus.com/content/Static_WebPage/OS-Compatibility/
Par contre, pas de souci pour les Cartes mères socket 775 ou AM2/AM2+, compatible de XP à 7 ;)
quel est ton CPU ?
effectivement si tu veux garder XP, évite les cartes mères socket AM3, car elles ne sont pas toujours compatibles avec XP : il vaut mieux vérifier sur le site du constructeur de la carte mère ;)
par exemple, pour Asus :
https://www.asus.com/content/Static_WebPage/OS-Compatibility/
Par contre, pas de souci pour les Cartes mères socket 775 ou AM2/AM2+, compatible de XP à 7 ;)