Probleme carte graphique

Résolu
DJCHILD Messages postés 8 Statut Membre -  
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede une carte mere ASus P5N73-CM, et jai installer aujourd'hui une carte graphique NVIDIA Geforce 210 en PCI Express.....

MON PROBLEME c'est que windows reconnais et installe bien la nouvelle carte graphique, mais me laisse l'ancienne (integrer a la carte mere) par default!
Impossible d'utitliser ma nouvelle carte, des que je redemarre il bascule sur celle d'origine! Quand je desactive l'ancienne, il me vire les 2!!!

Je fait appele a vous car la ca me depasse!!!!

Merci
A voir également:

9 réponses

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Tu la désactives au niveau du BIOS ?
0
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

Salut?
Comme dit Derice, va dans le bios et cherche la section style "Onboard peripherals", en fouillant tu tombes sur ta carte graphique et là hop! tu switch de "enabled" à "disabled". Tu sauvegardes et Exit.
0
DJCHILD Messages postés 8 Statut Membre

Merci a toi Stoobaworld, je vais voir tout de suite et je te redit si ca marche!
Merci
0

C'est bien ce que je pensai tu as désactivé la carte dans Windows ce qui fait que tu na plus rien. Par le BIOS sa va mieux marché car c'est par la que accède à la carte mère pour pouvoir lui dire de prendre cette carte graphique plutôt que celle intégré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y'a pas de kwé ! dis nous si ça marche.
0

Ok c'est bon tout fonctionne comme prevus!! C'etais ca, il fallait la desactiver et la redirger vers la nouvelle crte! Merci a vous
0

Oublie pas de mettre résolu et de rien. Bon test a toi avec ta nouvelle carte graphique.
0

Le test ai deja en cours!! mdr
Ca change de celle d'origine!
a+
0

Bah ouais c'est sur. Profites bien !
Ciao +
0