HP PAVILLON NE REDEMARRE PLUS
JP
-
JP -
JP -
Bonjour,
Depuis 3 jours, le pc c'est mis en veille et ne veut à prioris plus en sortir. L'écran ne trouve plus l'entrée VGA et se met lui aussi en veille. Ecran testé sur un autre poste - ok, câbles alim et vga changés - J'ai enlevé plusieursn fois le câble d'alim et remit - même panne.
Le poste a l'air de démarré, on entend bien le process dérouler et le clavier répond sauf qu'au début de l'allumage il y a un petit bruit 'tic, tic, tic" petit lampe orange....
Je pensais au début que c'était la mise en veille, Y a t-il une touche clavier pour débloquer une mise en veille ?
Peut être la carte vidéo ?
Ouverture du capot, vérif sommaire tout a l'air ok
Si quelqu'un a déjà eu le problème ou peut m'aider, ce serait cool.
Merci,
Depuis 3 jours, le pc c'est mis en veille et ne veut à prioris plus en sortir. L'écran ne trouve plus l'entrée VGA et se met lui aussi en veille. Ecran testé sur un autre poste - ok, câbles alim et vga changés - J'ai enlevé plusieursn fois le câble d'alim et remit - même panne.
Le poste a l'air de démarré, on entend bien le process dérouler et le clavier répond sauf qu'au début de l'allumage il y a un petit bruit 'tic, tic, tic" petit lampe orange....
Je pensais au début que c'était la mise en veille, Y a t-il une touche clavier pour débloquer une mise en veille ?
Peut être la carte vidéo ?
Ouverture du capot, vérif sommaire tout a l'air ok
Si quelqu'un a déjà eu le problème ou peut m'aider, ce serait cool.
Merci,
A voir également:
- HP PAVILLON NE REDEMARRE PLUS
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour...
Tu dis avoir testé CET écran sur un autre pc..as-tu fait le contraire aussi : mettre un AUTRE écran sur >CE pc ?
Je crois comprendre que c'est une tour ?
Regarde si tu as, en plus de la carte graphique en pci...une sortie vga sur la carte mère..si c'est le cas, enlève la pci et branche l'écran sur celle de la cm..
D'où vient le tic tic, de l'écran ?
Et la diode orange, c'est celle de l'écran ?
...
Cdt,
@+
Tu dis avoir testé CET écran sur un autre pc..as-tu fait le contraire aussi : mettre un AUTRE écran sur >CE pc ?
Je crois comprendre que c'est une tour ?
Regarde si tu as, en plus de la carte graphique en pci...une sortie vga sur la carte mère..si c'est le cas, enlève la pci et branche l'écran sur celle de la cm..
D'où vient le tic tic, de l'écran ?
Et la diode orange, c'est celle de l'écran ?
...
Cdt,
@+
Oui c'est une tour, le bruit et et la diode c'est sur le pc.
Non je n'ai pas encore testé avec un autre écran, pas sous la main possible ce week-end.
Je regarderai ce soir pour la sortie vga sur la carte mère.
Merci de votre réponse rapide.