3 fichiers indestructibles

ono -  
 dudjomla -
Bonjour a tous,
voilà, depuis quelques temps j'ai 3 fichiers qui se sont loger " C:\Documents and Settings\mamour\Local Settings\Temporary Internet Files " et je n'arrive pas a les effacer.
<cachedsoap id="-144227872" />
<cachedsoap id="-1321264447" />
+Y3wz+haF+ffBCB9WoZwNiSirwk=
se sont les 3 adresses qui veulent pas se laisser detruire :)

Merci de votre d'avance de votre aide
A voir également:

7 réponses

tyacou_ml Messages postés 8 Statut Membre 16

Bonjour, est-tu membre du groupe administrateur? Que ce soit le cas ou pas le cas, connecte toi avec un compte d'administration et réessaie.
0
Andrew

I also have this "cachedsoap" file in my temporary internet files. It seems to me that this started when I downloaded the most recent update of MSN Messenger (version 7.0). Is it possible that MSN Messenger is being bundled with spyware? My actual file that keeps occuring in my temporary files is: <cachedsoap id="1804083120"/> (or something like that)

TRADUCTION APPROXIMATIVE AU FRANÇAIS:

J'ai également ce dossier de "cachedsoap" dans mes dossiers provisoires d'Internet. Il me semble que ceci commencé quand j'ai téléchargé la mise à jour la plus récente du messager de MSN (version 7,0). Est-il possible que le messager de MSN soit empaqueté avec le spyware? Mon dossier réel qui maintient se produire dans mes fichiers temporaires est: <cachedsoap id="1804083120"/> (ou quelque chose aimez cela)
0
Andrew

I have discovered that the "cachedsoap" file appears each time I visit hotmail.com

TRADUCTION APPROXIMATIVE AU FRANÇAIS:

J'ai découvert que le dossier de "cachedsoap" apparaît chaque fois je visitent hotmail.com
0
Andrew

Sorry. Not hotmail.com. It is each time I log-in to MSN Messenger.

TRADUCTION FRANÇAISE APPROXIMATIVE:
Désolé. Pas hotmail.com. C'est chaque fois moi ouverture au MSN Messenger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir,
vous voulez toujours supprimer ces fichiers soit disant indestructibles dans Temporary Internet Files ?

a+
0
Andrew

In my situation, the file cannot be deleted by pressing the "Delete Files" and "Delete Cookies" buttons. These buttons delete all the other files, but not this one. But I do not get an error message. However, I am able to delete it directly. That is, I can delete it using the file manager. I suspect MSN Messenger uses this file to spy on my activities.

PS: Sorry, my French is not very good, I know!

TRADUCTION FRANÇAISE APPROXIMATIVE:
Dans ma situation, le dossier ne peut pas être supprimé en appuyant sur "effacement classe" et les boutons "de biscuits d'effacement". Ces boutons suppriment tous les autres dossiers, mais non celui-ci. Mais je ne reçois pas un message d'erreur. Cependant, je puis le supprimer directement. C'est-à-dire, je puis le supprimer employant le gestionnaire. Je suspecte des utilisations de MSN Messenger ce dossier de remarquer sur mes activités.

PS: Désolé, mon Français n'est pas très bon, je sait!
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
Andrew tu nous fais un cours d'anglais?lol
Non serieusement, le pb peut venir de MSN (spyware) on ne sait jamais mais egalement d'un autre logiciel.
Je conseille de telecharger spybot ou adaware de les installer et de scanner le pc:ce sont des anti spyware!!

English translation:
Andrew are you giving us an english courses?
Seriously, this problem can come from MSN and from another program.
I advice to download Spybot and Adaware, to install them and to scan your pc to check any spyware.

0
dudjomla

I successfully deleted these cachedsoap files by moving the Temporary Internet Files folder (in Internet Explorer: Extras Menu, Internet Options or whatever it's called in English, I'm using German).
0