A voir également:
- Bande passante reservée pour windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
j'ai rajouté a windows l'utilitaire absent de la version familiale, proposant de modifier la bande passante internet, fonction seulement disponible normalement dans la version pro.
il s'agit de GPEDIT.msc que l'on peux telecharger quand on possede windows xp familial.
sans doute windows a été trompé par cette fonction ?
j'ai utiilisé cette fonction sans probléme depuis 3 semaines sansaucun message d'erreur.
j'ai trouvé le lien d'enregistrement sur un site, trouvé grace a google.
il s'agit de GPEDIT.msc que l'on peux telecharger quand on possede windows xp familial.
sans doute windows a été trompé par cette fonction ?
j'ai utiilisé cette fonction sans probléme depuis 3 semaines sansaucun message d'erreur.
j'ai trouvé le lien d'enregistrement sur un site, trouvé grace a google.
par contre, je n'ai pas fait de test pouvant certifier que celà a une incidence, ni que celà soit effectif.
qui a un test, afin que je l'essaye ?
qui a un test, afin que je l'essaye ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment tester si j'ai bien liberé de la bande passante , aprés avoir rajouter cet utilitaire "pro" à ma version familiale ?
les tests ne me permettent pas de faire de comparaison, puisque je n'ai pas chiffré / noté ce que j'avais avant de rajouter la nouvelle fonction (que je ne veux pas désinstaller). je souhaite voir graphiquement la zone réservée a microsoft, et voir si celle-ci a été libérée ou pas en pratique; et pas seulement avoir un chiffre de bande passante.
y a t il donc des analyseurs de bande passante, plus précis, sachant analyser ces zones de bande passante ou mieux les quantifier.
merci.
mon abonnnement de 2 mégas donné comme étant:
vitesee de connexion descendante 2432 Kbps
vitesse de connexion montante 320 Kbps
me donne environ 2039 Kbps (254 Ko/sec) méga dans le test du lien. Mais meme avec la nouvelle fonction activée, celà tombe parfois à 1600, selon les jours.
Je vais bientot passer à 8 mégas.
y a t il donc des analyseurs de bande passante, plus précis, sachant analyser ces zones de bande passante ou mieux les quantifier.
merci.
mon abonnnement de 2 mégas donné comme étant:
vitesee de connexion descendante 2432 Kbps
vitesse de connexion montante 320 Kbps
me donne environ 2039 Kbps (254 Ko/sec) méga dans le test du lien. Mais meme avec la nouvelle fonction activée, celà tombe parfois à 1600, selon les jours.
Je vais bientot passer à 8 mégas.
Salut,
Je vous confirme que même sous Vista il y a la limitation de bande passante réglée à 20 %
Pour résoudre ce petit inconvénient, il faut utiliser la commande indiquée plus haut :
GPEDIT.msc
Puis : configuration de l'ordinateur --> modèle d'administration --> réseau --> Planificateur de paquets Qos
et enfin : Limiter la bande passante réservable
Sur cette page il faut activer et indiquer 0 %
Sinon les 20 % sont réglés par défaut
Pour info j'ai Vista ultimate...
Je n'ai pas vu de modification notable suite à ce changement
Mais bon pourquoi Windows monopoliserai cette source !!!
Bye, à+
Je vous confirme que même sous Vista il y a la limitation de bande passante réglée à 20 %
Pour résoudre ce petit inconvénient, il faut utiliser la commande indiquée plus haut :
GPEDIT.msc
Puis : configuration de l'ordinateur --> modèle d'administration --> réseau --> Planificateur de paquets Qos
et enfin : Limiter la bande passante réservable
Sur cette page il faut activer et indiquer 0 %
Sinon les 20 % sont réglés par défaut
Pour info j'ai Vista ultimate...
Je n'ai pas vu de modification notable suite à ce changement
Mais bon pourquoi Windows monopoliserai cette source !!!
Bye, à+
encore un qui a rien compris windows a 20% de bande passante il les utilises SI IL EN A BESOIN!
exemple: mise a jour sinon il utilise pas
il réquisitionne pas 20% de bande passante sans l'utiliser, il l'utilise lorsque tu lui demande d'envoyer un rapport d'erreur à windows ou lors d'une mise a jour pas pour autre chose si il l'utilise pas pour une mise a jour ou un truc du style les 20% sont libéré sa sert a rien de changer se paramètre de windows tu m'étonne que t'ai pas vu de différence avant et aprés c'est comme sa qu'il ya des gens qui meurent chaque jours a cause de fausse rumeures et tout le reste.
Personnellement je connais aucun programmeur qui ferait un truc arbitraire comme ça pour le compte de microsoft ou pas, moi le premier...
Bon dacor je vais super loin!
Mais dans le fond c'est sa
exemple: mise a jour sinon il utilise pas
il réquisitionne pas 20% de bande passante sans l'utiliser, il l'utilise lorsque tu lui demande d'envoyer un rapport d'erreur à windows ou lors d'une mise a jour pas pour autre chose si il l'utilise pas pour une mise a jour ou un truc du style les 20% sont libéré sa sert a rien de changer se paramètre de windows tu m'étonne que t'ai pas vu de différence avant et aprés c'est comme sa qu'il ya des gens qui meurent chaque jours a cause de fausse rumeures et tout le reste.
Personnellement je connais aucun programmeur qui ferait un truc arbitraire comme ça pour le compte de microsoft ou pas, moi le premier...
Bon dacor je vais super loin!
Mais dans le fond c'est sa