A voir également:
- Systeme 32
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
60 réponses
Voici des explications :
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Tu peux notamment y régler l'ordre de boot de ton matériel, cad choisir lequel entre le lecteur DVD, le disque dur ou autre, se lancera en premier dès le démarrage.
Dès que ton PC se lance, au 1er écran quasiment, il te met "press Del to access BIOS/Setup" ou quelque chose de similaire.
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Tu peux notamment y régler l'ordre de boot de ton matériel, cad choisir lequel entre le lecteur DVD, le disque dur ou autre, se lancera en premier dès le démarrage.
Dès que ton PC se lance, au 1er écran quasiment, il te met "press Del to access BIOS/Setup" ou quelque chose de similaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans quoi : Information, Main, Advanced, security,boot
D'après ce que je vois, ce serait dans "Boot" et ça s'appelerait "Removables Devices". Il n'y a pas USB mais on va essayer cette option. Coche donc la première ligne et décoche la seconde "Hard Drive". Puis appuie sur F10, choisis Y ou Yes, et assure-toi que ton CD de XP est dans le lecteur externe.
Tu as essayé de brancher ton lecteur externe sur d'autres ports USB, puis de rebooter? Si tu as l'écran noir, c'est qu'il ne détecte rien. Dans ce cas, il vaut mieux remettre les paramètres initiaux du BIOS en resélectionnant "Hard Drive"... et attendre d'avoir un nouveau lecteur interne à remplacer par ton copain :)
Si tu as une clé USB haute capacité, tu peux également essayer d'y copier le contenu du CD, puis d'essayer de booter sur ta clé, mais là aussi je ne suis pas certain que ça marche.
Si tu as une clé USB haute capacité, tu peux également essayer d'y copier le contenu du CD, puis d'essayer de booter sur ta clé, mais là aussi je ne suis pas certain que ça marche.
intern undi !!! sa va trop vite après je voit plus rien
Drôle de menu, si tu as même pas le temps de choisir un truc :/ Bon écoute, là ce que tu peux faire, c'est tester avec une clé USB, et si ça ne marche toujours pas, tu retournes dans le BIOS pour resélectionner le disque dur "Hard Drive" dans le menu "Boot". Et attends ton copain, ça sera plus sage :)
Par contre j'ai un autre problème avec un ordi portable !!
J'ai du mal à aller sur internet en connection wifi !!!
J'ai du mal à aller sur internet en connection wifi !!!
Le signal est bon, sa me deconcté tout le temps, il me disent que j'ai un probleme avec ma carte !!!
Mais windows d'arrive pas a le reparé, ensuite je ne peux plus rien faire sur internet
Mais windows d'arrive pas a le reparé, ensuite je ne peux plus rien faire sur internet