A voir également:
- Probleme demarrage sur medion5731
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
salem,
essai de cliqué sur F8 au demarrage et voire si tu reçu une autre fenetre tu choisi alors derniére bonne configuration
essai de cliqué sur F8 au demarrage et voire si tu reçu une autre fenetre tu choisi alors derniére bonne configuration
bon essai avec les touche F1; F2; F12 (car c'est selon le PC).
as tu des données importantes?
verifie dans le bios est ce qu'il detecte ton DD ? ( supp au demarrage)
as tu des données importantes?
verifie dans le bios est ce qu'il detecte ton DD ? ( supp au demarrage)
j'ai effectivement teste ces touches la mais que dal je ne peut acceder a rien....mais bonne nouvelle le voila reparti.???? j'ai debranche l'alim derriere et la machine a bootée par contre il c arrete a nouveau et j'ai pu le faire demarre a nouveau...incomprehensible !!!!
de quoi ça peut venir ? et que faire si ça recommence ?
de quoi ça peut venir ? et que faire si ça recommence ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et bonne année à tous
@Spike035
Le problème vient du lecteur de cartes mémoires (si tu ne t'en sert pas comme moi, débranche la carte du lecteur de cartes et ton Médion démarrera normalement)
Il y a une mise à jour du pilote du lecteur de cartes mais je ne l'ai jamais trouvée
Je viens de le faire et il est rapide au démarrage aussi bien avec Windows qu'avec Ubuntu (http://www.ubuntu-fr.org/
Dis-nous ce que ça donne
@Spike035
Le problème vient du lecteur de cartes mémoires (si tu ne t'en sert pas comme moi, débranche la carte du lecteur de cartes et ton Médion démarrera normalement)
Il y a une mise à jour du pilote du lecteur de cartes mais je ne l'ai jamais trouvée
Je viens de le faire et il est rapide au démarrage aussi bien avec Windows qu'avec Ubuntu (http://www.ubuntu-fr.org/
Dis-nous ce que ça donne