Transfert automatique des messages Outlook / Gmail

Fermé
Pedro060 - Modifié par Jeff le 13/10/2012 à 22:35
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 11 déc. 2009 à 12:52
Bonjour,
Voilà, je souhaite transferer automatiquement mes messages des leur réception de ma boite mail Outlook 2003, à mon bureau vers ma boite perso gmail.
J'ai procéder avec Outils/ Règles alarmes/créer une nouvelle régle/ paramètre:transférer tous les messages ou mon nom apparait dans A et Cc à adresse x@gmail .com
Mais je ne reçois aucun message transféré sur ma boite gmail
Enfin, en faisant le transfert par la commande transférer mais message par message ça marche
Quelqu'un peux t-il m'expliquer et résoudre ce probléme étrange de l'informatique?
Merçi

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
11 déc. 2009 à 12:52
..non tu es dans un environnement professionnel...donc tout ce qui sort du réseau
est filtré et notamment en matière de courriels...le serveur de messagerie professionnel
doit empêcher certain transfert vers l'extérieur......ce qui est normal....

Donc la réponse et solution te seront apportées par l'administrateur réseau.....à ton boulot.

@+
pasthou
4