Problème adresse email

fifi814 -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
le j'ai formater mon disque dur, J'ai donc tous réinstaller ok sauf pour ma messagerie impossible de recréer une adres xxxxx@neuf.fr Automatiquement il me met une adresse @sfr.fr; Je suis donc dans l'impossibilité de récupérer mes message; Depuis le 24/11/2009 et échange avec les services SFR j'en suis toujours au même point C'est vraiment des nuls ou tous clients ex neuf basculent automatiquement sur SRF lors d'une réinstallation, dans ce cas il y a un manque d'information voir de compétence de SFR
Un abonné SFR qui ne recommande pas cette socité
A voir également:

3 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Pourquoi tu veut recréer un adresse, tu garde la même qu'avant, elle n'a aucun rapport avec ton pc, ta connexion, ou le fait que tu formate ton pc.

sinon neuf n'existe plus, donc plus d'adresse en @neuf
0
fifi814

oui mais pourquoi les employés de SFR me dise pas franchement que neuf n'existe plus et que mes mail sur cette adresse sont perdu; Ce que je leur reproche c'est de me mener en bateau. Ok j'habite en bord de mer mais Breff; Merci de votre réponse, mais on ne peux rien devant l'incompétence de ces personne qui se borgne à un ckeck-list

Bonne soirée
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

non tu peut encorre te conecter avec ton adresse en @neuf, mais pas en creer de nouvelle.
0