Un message sur mon bureau !!!

nyco13 Messages postés 537 Statut Membre -  
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Depuis quelque jour j'ai une fenêtre avec un triangle jaune avec un point d'exclamation qui apparait sur mon bureau.
C'est écrit (message de la page web) le message m'indique : Harmfull spyware or adware software. Such vulnerabilities can destroy or steal your private info and mail. On-lines scan should instal antivir utilities to fix your pc. Please click ok download and install antivir tool.
Cela vient-il d'un virus que j'ai sur mon PC ?
Merci d'avance.

9 réponses

Lordk Messages postés 286 Statut Membre 15

Bonjour,
As tu un antivirus ?
Si oui lequel ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Non ce n'est pas un virus sur votre Pc c'est une cochonnerie de pub incrustive, fermez la fenêtre avec la croix rouge et si ça ne marche pas, faites CTRL ALT DEL puis faite fermer votre navigateur.

Ensuite redémarrez simplement votre navigateur.
0
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

Salut,
C'est surement une infection à mon avis...
Télécharges/achètes un bon antivirus comme Kaspersky, Avast, Antivir, NOD32, BitDfender...
0
sbessaoudi Messages postés 153 Statut Membre 7

BONJOUR , surtout ne clic pas sur ce massage , et ne télécharger pas ce qu'il dis , sa normalement est un spyware , télécharger kaspersky internet security 2010 , activer la version d'évaluation , analyser ton PC , et Lesse lui supprimer ces virus
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre 65

Bonjour , oui j'ai bien un antivirus , j'ai Avast.
J'ai fait un scan minutieux ainsi que les archives, plus un scan antivirus en ligne, et le message revient encore .
0
simonlebandeau Messages postés 45 Statut Membre 3

il s'agit surment d'une pop-up ou une logiciel qui veut que tu telecherche le fichier en autre mot un cheval de troie, jte conseille de scanner ton ordi avec un bonne anti virus et avec spybot S & D.
0
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre 57

Les meilleurs virus, ce sont ceux qui se prétendent des anti-virus, des trucs qui veulent t'aider. Tu n'a rien demandé, mais tu cliques dessus et tu laisses entrer toutes les merdes. Si tu n'arrives pas à t'en débarrasser, eh bien tu ne fais rien.
0
sbessaoudi Messages postés 153 Statut Membre 7

une autre solution ; télécharger spyware doctor , analyser ton pc avec lui .
merci
0
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre 65

ok merci pour vos conseille .
en effet , j'ai télécharger un supplément pour msn ( iminent.com) , et depuis j'ai cette fenêtre qui s'ouvre.
je vois ça et je vous tien au courant , encore merci et à demain pour la suite.
Bye
0