Un message sur mon bureau !!!
nyco13
Messages postés
537
Statut
Membre
-
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre -
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Depuis quelque jour j'ai une fenêtre avec un triangle jaune avec un point d'exclamation qui apparait sur mon bureau.
C'est écrit (message de la page web) le message m'indique : Harmfull spyware or adware software. Such vulnerabilities can destroy or steal your private info and mail. On-lines scan should instal antivir utilities to fix your pc. Please click ok download and install antivir tool.
Cela vient-il d'un virus que j'ai sur mon PC ?
Merci d'avance.
Depuis quelque jour j'ai une fenêtre avec un triangle jaune avec un point d'exclamation qui apparait sur mon bureau.
C'est écrit (message de la page web) le message m'indique : Harmfull spyware or adware software. Such vulnerabilities can destroy or steal your private info and mail. On-lines scan should instal antivir utilities to fix your pc. Please click ok download and install antivir tool.
Cela vient-il d'un virus que j'ai sur mon PC ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Un message sur mon bureau !!!
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment mettre un icone sur le bureau - Guide
9 réponses
Non ce n'est pas un virus sur votre Pc c'est une cochonnerie de pub incrustive, fermez la fenêtre avec la croix rouge et si ça ne marche pas, faites CTRL ALT DEL puis faite fermer votre navigateur.
Ensuite redémarrez simplement votre navigateur.
Ensuite redémarrez simplement votre navigateur.
Salut,
C'est surement une infection à mon avis...
Télécharges/achètes un bon antivirus comme Kaspersky, Avast, Antivir, NOD32, BitDfender...
C'est surement une infection à mon avis...
Télécharges/achètes un bon antivirus comme Kaspersky, Avast, Antivir, NOD32, BitDfender...
BONJOUR , surtout ne clic pas sur ce massage , et ne télécharger pas ce qu'il dis , sa normalement est un spyware , télécharger kaspersky internet security 2010 , activer la version d'évaluation , analyser ton PC , et Lesse lui supprimer ces virus
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , oui j'ai bien un antivirus , j'ai Avast.
J'ai fait un scan minutieux ainsi que les archives, plus un scan antivirus en ligne, et le message revient encore .
J'ai fait un scan minutieux ainsi que les archives, plus un scan antivirus en ligne, et le message revient encore .
il s'agit surment d'une pop-up ou une logiciel qui veut que tu telecherche le fichier en autre mot un cheval de troie, jte conseille de scanner ton ordi avec un bonne anti virus et avec spybot S & D.
Les meilleurs virus, ce sont ceux qui se prétendent des anti-virus, des trucs qui veulent t'aider. Tu n'a rien demandé, mais tu cliques dessus et tu laisses entrer toutes les merdes. Si tu n'arrives pas à t'en débarrasser, eh bien tu ne fais rien.