Résilier SFR

vivi31 -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai signé aucun contrat avenant lors du passage tele2 vers SFR. Depuis que cet opérateur s'est "imposé", je n'ai eu que des problèmes techniques (TV - téléphonie - webmail SFR), à chaque problème j'ai émis des appels vers l'assistance technique sans succès bien sûr ! maintenant je songe à quitter cet opérateur pour aller vers un autre. Durant mon abonnement tele2/SFR, je n'ai jamais accepté le prélèvement automatique.
Faut-il commencer par la résiliation LRAR à SFR et attendre d'avoir sa connection coupée ou s'abonner au nouvel opérateur ? je vous remercie de tous les conseils que vous pourrez m'apporter

1 réponse

orchid31 Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir, réfléchis bien pour le choix de ton nouvel opérateur ... tous se ressemblent !
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Surtout avec tous les rachats qu'il y a eu et qu'il y aura surement, ça peut aller très vite. Tu peux te dire "je vais chez celui là parceque ce n'est pas sfr" et en quelques semaines, BAM, SFr le rachète.
0