A voir également:
- Effacement de messages de comment ça marche
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
2 réponses
Bonjour jacky05 et tout le groupe
Je ne comprends pas bien ce que tu cherches exactement.
Si tu cherches à effacer les messages reçus, il suffit de les sélectionner (tous en bloc ou un par un) et de les supprimer.
Si tu cherches à ne plus les recevoir, il faut que tu prennes le lien qui t'est proposé dans le message reçu, celui qui te désabonne. Ceci ne sera valable que pour le futur, et tu doid le faire sur chacune des rubriques à laquelle tu es abonné.
Autre possibilité: poster un dernier message dans la rubrique, et décocher "Recevoir les réponses par mail"
Je ne comprends pas bien ce que tu cherches exactement.
Si tu cherches à effacer les messages reçus, il suffit de les sélectionner (tous en bloc ou un par un) et de les supprimer.
Si tu cherches à ne plus les recevoir, il faut que tu prennes le lien qui t'est proposé dans le message reçu, celui qui te désabonne. Ceci ne sera valable que pour le futur, et tu doid le faire sur chacune des rubriques à laquelle tu es abonné.
Autre possibilité: poster un dernier message dans la rubrique, et décocher "Recevoir les réponses par mail"