PC qui démarre et Ecran noir !
Résolu
roro04
Messages postés
1200
Statut
Contributeur
-
roro04 Messages postés 1200 Statut Contributeur -
roro04 Messages postés 1200 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de problème qui me correspondent.
Voilà mon problème: Quand je presse le bouton d'allumage de mon ordi, il s'allume, la led de mon disque dur ne s'allume pas, et l'écran ne s'allume pas non plus depuis que des rayures grise sont apparues sur mon écran et que le pc ne répondait plus (j'ai du coupé l'alim électrique). Le pire c'est que des fois, mon ordi démarre, (il marche pendant ~~ 1H).
Peut-être un virus!
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de problème qui me correspondent.
Voilà mon problème: Quand je presse le bouton d'allumage de mon ordi, il s'allume, la led de mon disque dur ne s'allume pas, et l'écran ne s'allume pas non plus depuis que des rayures grise sont apparues sur mon écran et que le pc ne répondait plus (j'ai du coupé l'alim électrique). Le pire c'est que des fois, mon ordi démarre, (il marche pendant ~~ 1H).
Peut-être un virus!
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:
- PC qui démarre et Ecran noir !
- Double ecran pc - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour, depuis le temps, j'ai trouver la réponse. C'était ma carte graphique qui déconnait, il fallait juste là débrancher et là rebrancher.
Voilà, j'espère que ce message servira à quelqu'un.
Voilà, j'espère que ce message servira à quelqu'un.
jacques.gache
Messages postés
34829
Statut
Contributeur sécurité
1 617
roro04, bonjour et merci à toi d'être revenu nous dire comment tu avais résolu ton problème cela pourra servir à d'autre dans une recherche similaire !!