Optimisation du pass meetic 3 jours gratuits

Fermé
PapyChulo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 17:20
pilarmariquon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 22:54
Bonjour à tous,

Je suis un garcon de 19 ans un peu timide et je me suis lancé sur un site de rencontre!
Ma question concerne vos ruses, vos techniques les plus efficaces pour séduire via le web ?!

Comment optimiser et être sur de rencontrer une jeune fille de mon age grâce au fameux pass meetic gratuit 3 jours!
J'aimerais essayer les rencontres avant de payer

Je dois avouer être perdu, je ne sais pas quel sujets aborder ect.
Merci de votre aide
Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

pilarmariquon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 22:54
... à part embrouiller l'esprit des internautes avec vos liens pourris vous ne faites pas avancer la chose!

Le seul secret pour reussir a rencontrer des filles c est de rester toi meme !
Mais bon déjà cest de pas faire ton radin à pas vouloir payer pour un site de rencontre!

Avoir un pass 3 jour c est pratique pour voir quel type de gens sont sur un chat
car c est vrai que ce qui fait le chat c est pas le site mais les gens qui y sont inscirts

Apres si tu compte seduire une fille ca prens plus que 3 jours faut rester normal et tu plaiera forcément a quelqun :)
bon courrage
1
bad-trippe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 17:29
Hello !
Tu peux t aider de ce site pour attaquer!
http://lndr.free.fr/dragomatic/dragomatic3.php


Bonne chance hesites pas a nous dire ce qui marche!
0