Ma webcam ne marche pas
lablondasse
-
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme avec ma webcam, g perdu le cd d installation, j'ai donc télécharger les driver, mon ordinateur la détecte mais celle ci ne semble pas fonctionné, elle est barré avec une croix rouge et quand je clique dessu c de l anglais, je n y comprend pas grand chose, merci de m'aider svp
j ai un probleme avec ma webcam, g perdu le cd d installation, j'ai donc télécharger les driver, mon ordinateur la détecte mais celle ci ne semble pas fonctionné, elle est barré avec une croix rouge et quand je clique dessu c de l anglais, je n y comprend pas grand chose, merci de m'aider svp
A voir également:
- Ma webcam ne marche pas
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour lablondasse,
Afin de mieux comprendre votre problème et de pouvoir vous suggérer plus de solutions plus rapidement, veuillez fournir de plus amples détails sur votre problèmes.
- Quelle est la marque et modèle de votre Webcam?
- Quels pilotes (drivers) avez-vous installer?
Merci de votre compréhension.
Afin de mieux comprendre votre problème et de pouvoir vous suggérer plus de solutions plus rapidement, veuillez fournir de plus amples détails sur votre problèmes.
- Quelle est la marque et modèle de votre Webcam?
- Quels pilotes (drivers) avez-vous installer?
Merci de votre compréhension.
Peut-être trouverez-vous ma solution radicale, mais pour l'instant, c'est la seule que je peux vous proposer.
Je vous propose de désinstaller votre webcam et tous les programmes qui y sont liés (pilotes). Puis, par la suite la rebrancher et installer ces pilotes: https://www.01net.com/telecharger/drivers/webcams/philips/fiches/webcam-spc-200nc-26955.html.
Si cela ne fonctionne pas, veuillez me le communiquer.
Je vous propose de désinstaller votre webcam et tous les programmes qui y sont liés (pilotes). Puis, par la suite la rebrancher et installer ces pilotes: https://www.01net.com/telecharger/drivers/webcams/philips/fiches/webcam-spc-200nc-26955.html.
Si cela ne fonctionne pas, veuillez me le communiquer.