Mise en veille difficile
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour lorsque je veux fermer mon pc, je clique sur METTRE EN VEILLE, tout disparait, l'écran est noir et au bout de 30 secondes environ, le bureau apparait, je recommence l'opération, idem, réapparition du bureau, en général il faut 3 ou 4 mises en veilles successives pour qu'enfin l'opération soit réalisée. je pense qu'iIl y a un réglage à faire mais OU ? Merci de m'aider. bonne journée
A voir également:
- Mise en veille difficile
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
18 réponses
Bonjour bridet,
Afin de mieux comprendre votre problème et de pouvoir vous suggérez une solution dans les plus brefs délais, pourriez-vous répondre à ma quetion:
Quel système d'exploitation utilisez-vous sur cet ordinateur?
Merci de votre collaboration!
Afin de mieux comprendre votre problème et de pouvoir vous suggérez une solution dans les plus brefs délais, pourriez-vous répondre à ma quetion:
Quel système d'exploitation utilisez-vous sur cet ordinateur?
Merci de votre collaboration!
Après quelques lectures sur le Web, deux possibilité s'offre à vous.
Se peut-il qu'une touche de mise en veille de votre clavier son coincée?
Se peut-il qu'il n'y ait pas assez d'espace sur le disque dur pour procéder à la mise en veille?
Se peut-il qu'une touche de mise en veille de votre clavier son coincée?
Se peut-il qu'il n'y ait pas assez d'espace sur le disque dur pour procéder à la mise en veille?
réponse à HOgS
J'ai windows xp sp3, le disque dur est occupé au tiers de sa capacité quant à une touche de mise en veille sur le clavier, je ne vois pas ce que c'est ? MERCI de m'aider
J'ai windows xp sp3, le disque dur est occupé au tiers de sa capacité quant à une touche de mise en veille sur le clavier, je ne vois pas ce que c'est ? MERCI de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a quelques claviers sur le marché qui possèdent une touche pour démarrer la mise en veille de l'ordinateur. Il se peut que celle-ci, soit enffoncée et coincée.
Sinon, comme le suggère gaga of xp, il serait intéressant d'aller regarder vos options d'alimentation. Regardez attentivement les paramètres actifs concernat la mise en veille et la mise en veille prolongée.
N'oubliez pas de nous tenir informé!
Sinon, comme le suggère gaga of xp, il serait intéressant d'aller regarder vos options d'alimentation. Regardez attentivement les paramètres actifs concernat la mise en veille et la mise en veille prolongée.
N'oubliez pas de nous tenir informé!
Eh bien!? Laissez-moi recruter quelques personnes qui seront plus qualifiées que moi.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Bon c'est facile ! quand tu cliques sur mettre en veille tu ne touches rien ! ça arrive !
Ou bien crées une nouvelle compte d'utilisateur et essaies a partir de cette compte !
Aussi tu dis : je veux fermer mon pc ??? pour fermer le pc en clique sur arreter!!!
Ou bien crées une nouvelle compte d'utilisateur et essaies a partir de cette compte !
Aussi tu dis : je veux fermer mon pc ??? pour fermer le pc en clique sur arreter!!!
Ok mais si tu veux vraiment résoudre le problème il faut que tu fais tout ce qu'on vous demande pour que la discussion reste active
Moi j'avais un compaq presario peintium 3 et il ne veux pas ce mettre en veille normal. la veille prolongé seulement fonctionne ! alors j'ai le cassé et j'ai le donné aux souris pour le manger !!