Page firefox infectée: findclick.de
Résolu
caema
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon firefox ne veut plus afficher ma page google. En lieu et place je me retrouve sans cesse avec une page findclick.de
Malgré mon NOD à jour et divers antispyware, je n'arrive pas à éradiquer seule ce virus.
Pourriez-vous m'aider?
D'avance merci
Depuis quelques temps, mon firefox ne veut plus afficher ma page google. En lieu et place je me retrouve sans cesse avec une page findclick.de
Malgré mon NOD à jour et divers antispyware, je n'arrive pas à éradiquer seule ce virus.
Pourriez-vous m'aider?
D'avance merci
A voir également:
- Page firefox infectée: findclick.de
- Supprimer page word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mettre google en page d'accueil firefox - Guide
91 réponses
Apparement le problème venait bien de daemon... Je l'ai désinstallé, puis redémarré le pc 2 fois (on ne sait jamais lol) et pas de problème. ça semble être bon, donc tout ça pour Daemon?? hééé ben..
hum... j'vais arrêter de parler, parce que visiblement ça me porte la poisse! Je ferme mon firefox, le réouvre parce que j'avais oublié un truc et google n'est plus, findclick quand à lui est bien là
Hum... j'vais arrêter de parler, parce que visiblement ça me porte la poisse! Je ferme mon firefox, le réouvre parce que j'avais oublié un truc et google n'est plus, findclick quand à lui est bien là
là, tu as supprimé daemon tool, maintenant essaie de modifier ton moteur de recherche par défaut dans IE et FF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ben j'ai désactivé la restauration, puis changé les pages d'accueil de IE et firefox, ensuite j'ai redémarré puis j'ai réactivé la restauration et créer un pt de restauration.. findclick encore et toujours.
J'ai pas encore fait l'étape OTC par contre, c'est p-être pour ça?
J'ai pas encore fait l'étape OTC par contre, c'est p-être pour ça?
otc est juste un ouil pour supprimer les tools de désinfection,
mais je continue à chercher pour voir d'ou vient le problème :-)
mais je continue à chercher pour voir d'ou vient le problème :-)
Bien l'bonjour!
En fouillant sur le site j'ai trouvé comment résoudre le problème ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/24498-empecher-le-detournement-de-la-page-d-accueil-de-firefox
En fouillant sur le site j'ai trouvé comment résoudre le problème ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/24498-empecher-le-detournement-de-la-page-d-accueil-de-firefox
bonjour et bonne année :-)
essaie et on verra bien :-)
pour IE, en haut de ta page, en face de la ligne de lien d'internet, tu cliques sur la flèche vers le bas à côté la loupe, gérer les moteurs de recherches, en bas de la fênetre, chercher d'autre moteur de recherche, puis tu choisis Google, puis tu cliques sur l'oglet "par défaut"
:-)
essaie et on verra bien :-)
pour IE, en haut de ta page, en face de la ligne de lien d'internet, tu cliques sur la flèche vers le bas à côté la loupe, gérer les moteurs de recherches, en bas de la fênetre, chercher d'autre moteur de recherche, puis tu choisis Google, puis tu cliques sur l'oglet "par défaut"
:-)
Ca semble fonctionner correctement! j'ai redémarré plusieurs fois, ps de soucis. Par contre, je doute que ça ai éradiqué complètement le problème, je pense que ça ne fait que l'empêcher de se manifester... mais c mieux que rien.
Bonne année à vous aussi au fait ;-)
Bonne année à vous aussi au fait ;-)