Lecteur dvd blu-ray sur PC
alvaraydom
-
alvaraydom -
alvaraydom -
Bonjour,
J'ai un lecteur graveur hybride blu-ray LG GGC-H20L.
Quand je regarde le descriptif de l'appareil , je ne trouve pas quelle zone il peut lire a part bien sure la zone 2, obligatoire, vu que l'on est en zone européenne.
Si quelqu'un pouvait me renseigner car j'ai commandé un DVD zone A et bien sur il ne servira à rien si je ne peux le lire.
D'avance merci et espère pouvoir avoir des réponses favorables.
Il a la mise à jour 1.03 en ce moment.
Ray
J'ai un lecteur graveur hybride blu-ray LG GGC-H20L.
Quand je regarde le descriptif de l'appareil , je ne trouve pas quelle zone il peut lire a part bien sure la zone 2, obligatoire, vu que l'on est en zone européenne.
Si quelqu'un pouvait me renseigner car j'ai commandé un DVD zone A et bien sur il ne servira à rien si je ne peux le lire.
D'avance merci et espère pouvoir avoir des réponses favorables.
Il a la mise à jour 1.03 en ce moment.
Ray
A voir également:
- Lecteur dvd blu-ray sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
4 réponses
Vous pouvez le changer en Zone A, le changement de zone sur PC est limité. Faire un clic droit dans le poste de travail sur le LG, "propriétés", cliquez sur onglet "matériels", sélectionnez votre matériel, cliquez en bas sur propriétés, puis sur l'onglet "Région du DVD". Choisissez dans le menu déroulant la région désirée.
Zone A? connais pas: je crois que les zones sont réparties en zone 1 , 2, 3, 4, 5
DVD zone All = toutes les zones. si A veut dire All alors il fonctionnera sans changement
DVD zone All = toutes les zones. si A veut dire All alors il fonctionnera sans changement
En Blu-Ray, Zone A pour USA Canada par exemple, et B pour l'Europe, ce n'est pas comme pour les lecteur DVD.
http://www.blurayenfrancais.com/les-zones-du-blu-ray-carte-de-zonage-a-b-c.html
http://www.blurayenfrancais.com/les-zones-du-blu-ray-carte-de-zonage-a-b-c.html