Lecteur dvd blu-ray sur PC

alvaraydom -  
 alvaraydom -
Bonjour,

J'ai un lecteur graveur hybride blu-ray LG GGC-H20L.

Quand je regarde le descriptif de l'appareil , je ne trouve pas quelle zone il peut lire a part bien sure la zone 2, obligatoire, vu que l'on est en zone européenne.
Si quelqu'un pouvait me renseigner car j'ai commandé un DVD zone A et bien sur il ne servira à rien si je ne peux le lire.

D'avance merci et espère pouvoir avoir des réponses favorables.

Il a la mise à jour 1.03 en ce moment.

Ray
A voir également:

4 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Vous pouvez le changer en Zone A, le changement de zone sur PC est limité. Faire un clic droit dans le poste de travail sur le LG, "propriétés", cliquez sur onglet "matériels", sélectionnez votre matériel, cliquez en bas sur propriétés, puis sur l'onglet "Région du DVD". Choisissez dans le menu déroulant la région désirée.
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

Zone A? connais pas: je crois que les zones sont réparties en zone 1 , 2, 3, 4, 5

DVD zone All = toutes les zones. si A veut dire All alors il fonctionnera sans changement
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

En Blu-Ray, Zone A pour USA Canada par exemple, et B pour l'Europe, ce n'est pas comme pour les lecteur DVD.
http://www.blurayenfrancais.com/les-zones-du-blu-ray-carte-de-zonage-a-b-c.html
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

merci pour l'info

donc c'est un BD ou un DVD qu'il a commandé? j'ai commandé un DVD zone A
0
alvaraydom > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

C'est un BD zone A que j'ai commandé.

Mais il n'existe pas quelque chose pour le flashé et pouvoir lire toutes les zones ??
0
fabul Messages postés 45605 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 833

Attention,tu ne pourra pas changer de région plus de 5 fois.

Tu peut peut ètre contourner cette restriction avec AnyDVDHD.

Informe toi a propos de Mediacodespeededit

pour flasher ton graveur avec un firmware patché,mais c'est risqué.
0
alvaraydom

j'ai anydvdhd mais comment fait on ?
0
fabul Messages postés 45605 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 833 > alvaraydom

Je n'en suis pas certain,je n'ai jamais essayé.regarde dans les options et rip le sur ton disque dur pour en faire une copie ISO UDF 2.50
0
alvaraydom > fabul Messages postés 45605 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok j'essaierai des que je le recevrai.

Donc si j'utlise AnyDVDHD je n'aurai pas besoin de modifier la region dans le lecteur DVD (propriété).
c'est bien ça !!
0
fabul Messages postés 45605 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 833 > alvaraydom

Il est préférable de ne jamais changer la région du lecteur,dernière sollution a envisager,parce qu'après 5 changements,il sera bloqué.
0
alvaraydom > fabul Messages postés 45605 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok il est preferable , mais tu crois que si j'active sur anydvdhd l'option qui me supprime le code région le lecteur lira le BD ?
0