Fichier excel protégés

achroufa Messages postés 12 Statut Membre -  
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j´ai un probléme dans quelques fichiers excel qui sont recus par mail mais ils ont protégés d´écritre dont je peux pas les modifier.
je vous demande svp de l´aide pour résoudre cette probléme.
Configuration: windows XP
google chrome

2 réponses

  1. Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 463
     
    Bonjour,

    Il y a surement une raison pour que ce fichier soit protégé en écriture. La solution, demandé le mot de passe au créateur du document.

    Bonne journée
    0
  2. achroufa Messages postés 12 Statut Membre
     
    est ce qu´ilya une application qui supprime cette protection?puisque quand je sélectionne une cellule dans le classeur un message apparait pour empêcher toute modification.
    0
    1. Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 463
       
      Salut,

      pour enlever cette protection il va tout de même te falloir le mot de passe. Pourquoi ne pas demander ce fameux mot de passe au propriétaire du document ??

      Tu peux aussi créer ta propre application Excel.
      0