Play3 ou xbox pour le live ?

menubigmac Messages postés 108 Statut Membre -  
zebulon2503 Messages postés 1319 Statut Membre -
Salutation,
Voila actuellement j'ai une xbox 360 fashé et evidemment j'ai été bannie du live SNIF !!!
j'assume mon erreur mais en attendant de racheter une console je me pose cette eternel question PS3 ou xbox de nouveau ?

je vien sur ce forum pas pour que l'on me fasse cerment ni autrre reflection encore moin lancer un debat entre les deux console.

je vien ici juste pour que l'on me renseigne sur les possibilité en live de la ps3 compare a la xbox que je connai bien.
Sur xbox on peut creer des groupe d'ami afin de parler emsemble avec des micro, ou bien rejoindre la parti d'un ami qui joue a call of duty ou encore creer un avatar.
Soyont clair je ne connai rien du playstation store et cela rendra mon choix de console plus clair...

j'ai aussi entendu dire que le simple fait de prendre une ps3 en 40g plutot que 60g pourrai portai prejudice au bluray qui rendrai l'ame plus vite , ES CE VRAI ???

merci de me repondre vite ce sera certainement pour noel merci !!!!
A voir également:

13 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Tout ce que tu as dit que tu pouvais faire avec la XBox, tu peux le faire avec la play, l'avantage en plus avec la play, c'est que c'est gratuit hihihihihihihi ^^
0
zebulon2503 Messages postés 1319 Statut Membre 110

Alors là j'en sais rien...
Mais j'ai vu sur un topic qu'en tapant un nain, ca faisait exploser la grille...
Si ca peut aider.
0
menubigmac Messages postés 108 Statut Membre 30

merci de ta reponse,
en ce qui me concerne le prix du live ne fera pas la difference entre les deux.
comment est gerer l'avatar on ma dit que tu te ballader dans petit monde ou je ne sais quoi ?
0

Alors l'avatar de combat (unité du NOD au passage) a quelquefois un peu de mal à passer dans le petit monde...
En effet, ce monde est plutôt au nain mentionné ci dessus.
Après, peut être qu'en faisant exploser la grille à l'aide de celui ci tu pourrais y faire entrer ton avatar, mais encore une fois, c'est pas sûr... Le mieux serait peut être d'utiliser le tunnel-qui-te-fait-courir-à-la-vitesse-du-son(TM, marque déposé, Copyright Sliverpopop). C'est risqué mais qui sait :-)
Bon courage !
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77 > zebulon2503 Messages postés 1319 Statut Membre

Mouhahaha mdr!!!
J'ai failli exploser de rire dans mon bureau.....^^ Ca l'aurait foutu un peu mal...^^
0
zebulon2503 Messages postés 1319 Statut Membre 110 > sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que veux tu, je me lâche parfois :-)
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouai, playstation home ça s'apelle, c'est marrant, mais franchement, t'en a rien a foutr par rapport à tout ce que tu peux faire
0

zebulon ???? bizarre ta reponse
0

Désolé MenuBigMac, je fais référence à une discussion sur un autre topic en collaboration avec Sliverpopop :-)
Tu sais, les journées où y'a pas grand chose à faire... On s'occupe comme on peut !
0

ouai et tu pourrai me listé ce que tu put faire grosso modo
0

Tu veux que je te l'imprime et que je te l'envoie par la poste aussi ?
Tu sais, ya un site pas mal fait si tu veux en apprendre plus sur la play, c'est le site de sony, et moi, je suis pas Sonyman (le patron de sony....^^)
0

ok idem pour moi lol...
dur dur cette gueguerre entre les deux console ce serai si simple que les deux console ce comprenne en live (au pays des bisounour)
bon je vai essayé de tirer d'autre renseignement et image du ps home
au fait pas au courant pour la faible vie du bluray ?
0

Non, pas au courant, j'achète pas de Blu-ray, à 45 boule le skeude, j'attends encore un peu...
0

Alors, le blueray (nom scientifique de la raie du c*l des Schtroumphs) a une durée de vie assez variable.
Ca dépend en effet de l'influence du logiciel Gargamel.wiz. Généralement, ce logiciel tente d'écourter la durée de vie du blueray. Il est particulièrement redoutable si upgradé avec le plugin Azrael.cat.

Après, tu as le bluerayRed (ca ca correspond au Grand BlueRay), il est plus résistant, donc ton Avatar peut passer le tunnel sans problème :-)
0

Et en plus, c'est plus le tunnel-qui-te-fais-aller-à-la-vitesse-du-son, c'est celui-qui-te-fais-aller-à-la-vitesse-de-la-lumière !!!
0

Mouai ...............t'es vraiment bizarre toi lol
0

Bizarre autant qu'étrange cher Watson :-)
Sans rancune pour avoir quelque peu interféré avec le sujet premier de ton topic ?
0