Disque dur ou sur 2 partitions, plus qu'une
tetamoillon
-
Dj-F Messages postés 31 Statut Membre -
Dj-F Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
un disque dur hitachi à 5 étoiles pour la qualité, je n'y croit guere!
il se trouve que j'en avais un avec deux partitions, la deuxième, disparue! volatilisé! et croyez moi, je défragmente!
question: un dique dur de bonne qualité, fiable, est ce que ça existe encore de nos jours et lequel?
si vous pouvez m'aider a le remplacer par quelque chose qui tienne la route. disque dur pour pc de 250 ga. prix, disons jusqu'à 150e crdialement jean gay
un disque dur hitachi à 5 étoiles pour la qualité, je n'y croit guere!
il se trouve que j'en avais un avec deux partitions, la deuxième, disparue! volatilisé! et croyez moi, je défragmente!
question: un dique dur de bonne qualité, fiable, est ce que ça existe encore de nos jours et lequel?
si vous pouvez m'aider a le remplacer par quelque chose qui tienne la route. disque dur pour pc de 250 ga. prix, disons jusqu'à 150e crdialement jean gay
A voir également:
- Disque dur ou sur 2 partitions, plus qu'une
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Je ne crois pas que ton disque dur en sois la cause s'il serait endommagé, ca serais surprenant que ca ne touche qu'une patrition. De plus, j'ai toujours pris des disque durs abordable sans jamais regarder la cotte et je nai jamais eu de problème. Ce n'est pas si fréquent que ca un disque dur qui plante.
Si tu fais démarrer/exécuter/diskmgmt.msc
tu devrais voir ton disque dur et ses partitions. Si c'est le cas, c'est ton windows qui fais défau.
et pour la marque de disque dur, moi j'y vais toujours avec du Western Digital
Si tu fais démarrer/exécuter/diskmgmt.msc
tu devrais voir ton disque dur et ses partitions. Si c'est le cas, c'est ton windows qui fais défau.
et pour la marque de disque dur, moi j'y vais toujours avec du Western Digital