Gros doute alim pc
rottoto26
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je vais monter mon pc ce soir voila ma config:
-Quad core Q9400
-GTX 275 gainward 896mo
-2 x 2go ddr2 corsair
-Asus P5QL pro
Le souci est que je vais la monter sur le boitier sonata III fourni avec une alim de 500w certifié 80+,j'ai fait la simul sur le site d'Asus il me dise qu'il faut une alim de 550w minimum,est ce que selon vous ca passera??C'est urgent une réponse rapide SVP je veux pas cramer mon pc tt neuf!!Merci d'avance.
Voila je vais monter mon pc ce soir voila ma config:
-Quad core Q9400
-GTX 275 gainward 896mo
-2 x 2go ddr2 corsair
-Asus P5QL pro
Le souci est que je vais la monter sur le boitier sonata III fourni avec une alim de 500w certifié 80+,j'ai fait la simul sur le site d'Asus il me dise qu'il faut une alim de 550w minimum,est ce que selon vous ca passera??C'est urgent une réponse rapide SVP je veux pas cramer mon pc tt neuf!!Merci d'avance.
A voir également:
- Gros doute alim pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
Bonjour,
Ca ne passera pas non, la puissance est trop faible par rapport à la puissance requise.
Maintenant je ne suis pas un pro dans ce domaine donc je peux me tromper.
Ca ne passera pas non, la puissance est trop faible par rapport à la puissance requise.
Maintenant je ne suis pas un pro dans ce domaine donc je peux me tromper.
Je suis dégouté,j'ai déja demandé sur 2 site d'info et on m'a dit que ça suffisait largement,je sais plus quoi penser est ce je dois prendre le risque de la monter quand meme??
S'ils t'ont dit que ça suffisait, alors écoute les plutôt eux, car je ne suis pas un pro de l'alim, donc moi je peux me tromper. Eux s'ils en sont sûrs, alors écoute les eux plutôt ;)
Tout ce que je sais c'est qu'il ne faut pas que les Voltages de l'alim soit plus haut que les voltages demandés par le pc, ça j'en suis sûr. Si ça c'est bon, alors c'est niquel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merçi pour vos réponse le truc c'est qu'il a pas mon processeur sur le site d'asus j'ai du en mettre un autre et je sais pas si il consomme plus ou moins,quel risque je prend en la montant quand meme??d'autre avis sinon qui ont à peu prés la meme config que moi??
Il vaut mieux une alim + puissante qui travaille à 70% qu'une alim tout juste qui sera à 95% tout le temps.
Je me demande si elle peut tenir le temps que j'en achete une autre...J'ai pas envie de griller mon processeur ou ma CG,je sais pas si je prend le risque ou pas sachant que le site d'asus donne une alim recommandé en prenant la consommation au max des éléments je pense.