PROBLEME MEMOIRE AVEC EXCEL 97
paulc
Messages postés
11
Statut
Membre
-
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
Au bout du 7 ou 8 fichiers EXCEL ouvert, j'ai le message "mémoire insuffisante" qui s'affiche !
J'ai Windows 98 SE 512 Mo de RAM
Je peux ouvrir d'autres applications à la suite sans avoir ce message qui est propre à Excel !
Merci de m'aider à solutionner ce problème
J'ai Windows 98 SE 512 Mo de RAM
Je peux ouvrir d'autres applications à la suite sans avoir ce message qui est propre à Excel !
Merci de m'aider à solutionner ce problème
A voir également:
- PROBLEME MEMOIRE AVEC EXCEL 97
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
l'ensemble des 7 fichiers XLS est de 70 Mo !
J'ai même essayé d'ouvrir tous ces fichiers en déselectionnant toutes autres applications actives!
Je ne sais pas où va toute cette RAM ?!
J'ai même essayé d'ouvrir tous ces fichiers en déselectionnant toutes autres applications actives!
Je ne sais pas où va toute cette RAM ?!
;-)
70 Mo de XLS ouverts !! Fouf !! Faut le vouloir !! ;-)
Dans ce cas, je suis moins étonné...
Sans indiscrétion, de combien de RAM disposes-tu sur ta machine ?
Ceci pourrait expliquer cela, car n'oublies pas non plus qu'a tes 70 Mo de XLS viennent se rajouter l'interface Excel, dont les niveaux d'annulation, bref, pas mal de choses...
Pour le reste, l'idée qui me vient serait peut-être de revoir la construction de tes XLS...
;-)
70 Mo de XLS ouverts !! Fouf !! Faut le vouloir !! ;-)
Dans ce cas, je suis moins étonné...
Sans indiscrétion, de combien de RAM disposes-tu sur ta machine ?
Ceci pourrait expliquer cela, car n'oublies pas non plus qu'a tes 70 Mo de XLS viennent se rajouter l'interface Excel, dont les niveaux d'annulation, bref, pas mal de choses...
Pour le reste, l'idée qui me vient serait peut-être de revoir la construction de tes XLS...
;-)