VIRUS POSSIBLE que faire svp? merci

stella -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordi est beaucoup ralenti, je l'ai vidé un peu et acheté un disk dur car j'ai seulement 80mo et je pensais que c'était dû a çà mais novice en la matiere je pense plus à un virus, il y a certaines choses bizarre qui se passe et j'aimerais être sure de ne pas être infectée mais ne sait comment faire...
je n'arrive pas a supprimer NERO et il me bloque l'acces à mes photos ou autre a moins que j'accepte de l'acheter...
il m'est impossible de faire une mise à jour de mon antivirus qui est pourtant un bon a priori...AVIRA ANTIVIR
windows defender se desactive sans arrêt
voilà les quelques soucis rencontrés qui me font penser que quelques chose ne tourne pas rond ! je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider...
A voir également:

22 réponses

stella

bonsoir, je viens de faire les manip que vous m'avez demandé mais le rapport ne veut pas s'afficher, il me dit accés refusé... bonne nuit et merci encore
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

il est bien lancé en tant qu'administrateur avec l'UAC désactivé ?!
0