Pc infecté

Fermé
Basium - 10 déc. 2009 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2009 à 15:55
Bonjour,
Je suis infecté par C:\Windows\System32\tdlcmd.dll et bon nombre d'autres virus, merci de m'aider à désinfecter.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 14:54
rhôôlala !!! en tant qu'admin sous xp ^^
nod32 pour tdss ^^

bon teste avec ce lien :

dezippe-le (clic droit extraire) et lance le :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijrhf1tyT.zip
2
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 14:01
1ère reponse : oui refaconnés a ma maniere

2eme reponse :

parce que cette variante de TDSS , en general , patche le fichier atapi.sys et le fait d'agir directement ainsi ,

permet de le desinfecter au plus vite....à ce que j'ai pu observer

mais attention a l utilisation de combofix , ce n'est pas un jouet , si le pc plante , il faut savoir le recuperer
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 13:55
salut :

/!\ ATTENTION SUIVRE SCRUPULEUSEMENT A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe"

▶ On va utiliser ComboFix.exe. Rends toi sur cette page web pour obtenir les liens de téléchargement, ainsi que des instructions pour exécuter l'outil:

https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

ou renommé :

http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/exe/reader_sl.html , puis telecharge reader_sl

Avant d'utiliser ComboFix :
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

>> Reviens sur le forum, et

▶ copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

0
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
10 déc. 2009 à 13:57
une question gen-hackman . ou a tu trouvé ces magnifique canned speech ? tu les a fais toi même ?
et une autre : pourquoi utiliser tt suite combofix ?
0
Impossible d'utiliser ComboFix : Un fenêtre de chargement s'ouvre puis se referme, et rien ne se passe après.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 14:03
bien...redemarre ton pc en mode sans echec avec prise en charge reseau et reessaie avec le deuxieme lien , puis suis les indications
0
C'est fait, même résultat.
0
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
10 déc. 2009 à 14:19
bon. comme la methode de G-H ne marche pas, fait cela
=> telecharge RSIT sur ton bureau
=> fait un clic droit sur l'icone d'RSIT sur ton bureau (rsit.exe) et choisis executer en tant qu'administrateur .
=> Au demmarage , ne touche pas au options et apuis sur "continue"
=> Rsit se lance et demande l'installation d'hijackthis. Accepte, car il generera un log a partir d'hjt.
=> deux "bloc notes" apparaisent (info.txt et log.txt) et ensuite , Copie colle les deux dans un post dans ce sujet.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 232
10 déc. 2009 à 14:21
servabat, laisse Gen continuer, tu vas embrouiller l'internaute....
0
Servabat => Impossible d'utiliser Rsit, une fois que je clique sur " continue " , j'obtiens le message d'erreur suivant :
AutoIt Error
Line -1:
Error: Variable used without being declared.
0
gen-hackman => J'obtiens le message d'erreur suivant :
An unknown error occured. The program will be terminated
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 15:55
tu l'as extrait ?
0