Précédent
- 1
- 2
Enfin, je post tout ça depuis un autre ordinateur car
au démarrage de windows il m'est qit que "Windows sockets initialization failed"
Avast n'apparait plus dans la barre des taches mais le process tourne dans le gestionnaire des taches
J'avais une skin vista pour la barre des taches qui a disparu
Je n'ai plus de son
et surtout, je n'ai plus internet, il me met que je suis en lecture reseau en permanence......
au démarrage de windows il m'est qit que "Windows sockets initialization failed"
Avast n'apparait plus dans la barre des taches mais le process tourne dans le gestionnaire des taches
J'avais une skin vista pour la barre des taches qui a disparu
Je n'ai plus de son
et surtout, je n'ai plus internet, il me met que je suis en lecture reseau en permanence......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans l'observateur d'évènements, j'ai un paquet d'erreur en application, notamment des services qui ne démarre pas genre "téléphonie", bloqué. Celui là je l'ai mis en démarrage automatique ce qui me donne un accès au réseau sans pouvoir me connecter à internet pour autant....
Crois-tu que l'infection est éradiquée mais que le dernier changement que tu m'as fait faire a complètement modifié le démarrage système ??
Ca sent le formatage a plein nez mais avant j'aimerai vraiment être sûr que je n'ai plus rien.
J'ai lancé un scan GMER, sans ligne rouge exceptée GMER lui même..
Que me reste-t-il à faire avant de sortir un jerricane et une boite d'allumette ??
Crois-tu que l'infection est éradiquée mais que le dernier changement que tu m'as fait faire a complètement modifié le démarrage système ??
Ca sent le formatage a plein nez mais avant j'aimerai vraiment être sûr que je n'ai plus rien.
J'ai lancé un scan GMER, sans ligne rouge exceptée GMER lui même..
Que me reste-t-il à faire avant de sortir un jerricane et une boite d'allumette ??
mais que le dernier changement que tu m'as fait faire a complètement modifié le démarrage système ?
je ne vois pas en quoi...
je ne vois pas en quoi...
Pour le moment, restauration impossible car il me demande un MDP que je ne me souviens pas d'avoir mis !!!
Je vais chercher mais vraiment je vois pas....
Je vais chercher mais vraiment je vois pas....
Sincèrement désolé pour toi....comme pour moi :-(
Je viens de trouver mon MDP, en fait je n'en avais pas donc j'en ai créer un, je me retrouve avec l'invite de commande.
J'ai fait un chkdsk avec vérification qui semble bon mais maintenant je ne sais pas les lignes de commandes à rentrer pour récupérer une version de windows...
Aurais-tu des conseils ??
Je viens de trouver mon MDP, en fait je n'en avais pas donc j'en ai créer un, je me retrouve avec l'invite de commande.
J'ai fait un chkdsk avec vérification qui semble bon mais maintenant je ne sais pas les lignes de commandes à rentrer pour récupérer une version de windows...
Aurais-tu des conseils ??
Précédent
- 1
- 2