Forfait orange

Fermé
Diamant15 - 10 déc. 2009 à 13:05
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 10 déc. 2009 à 13:34
Bonjour,
Je suis interressé par le forfait origami star 1H+1H mais en plus de l'internet et les sms j'aimerais savoir si on peut mettre une option pour pouvoir avoir un numéro préféré sur un numéro orange mais que ce ne soit pas plus de 4euro.
Ou encore est-ce-que vous pouvez mz conseiller un forfait avec lequel je peux appeler un numéro orange en illimité avec bien-sûr les sms et internet illimités enfin internet c'est pas trés important le plus important c'est les sms.
Merci d'avance,
Bisous.
A voir également:

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
10 déc. 2009 à 13:09
Alors moi j'ai ce forfait. Il faut savoir que les Sms sont illimtés seulement un an et qu'ensuite il faut acheter une option Sms supplémentaire au forfait pour la conserver.

Quant au numéro préférentiel pour moins de 4 euros je pense qu'il ne faut pas trop compter dessus
0
Merci de m'avoir répondu!!
C'est pas grave si c'est illimité seulement 1 an de toute manière si je m'engage se sera que pour 1 an.
Mais j'aimerais bien avoir aussi le numéro orange en illimité mais tu ne connaitrais pas par hasard un forfait avec lequel on peut avoir un numéro illimité et les sms?
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
10 déc. 2009 à 13:34
Avant j'avais un forfait intense pour étudiants avec 5 numéros illimités (appels, sms , mms) mais ensuite seulement 30 sms et une heure de forfait.

Je pense que le mieux est que tu te rendes dans une boutique orange et que tu demandes à un conseiller.
Ou alors tu peux aussi te rendre sur le site d'orange qui expose toutes les offres qu'ils ont
0