SAV The Phone House sans réponse

Fermé
nocky - 10 déc. 2009 à 12:06
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 10 déc. 2009 à 12:09
Bonjour,
J'ai déposé mon iphone au SAV de The Phone House pour la première fois le 04/10/09 parce que le téléphone ne reconnaissait plus ma carte SIM.Le vendeur du magasin de Carré Sénart (77) sans discuter me l'avait repris. J’ai attendu jusqu'au 03/11/09 pour que le magasin me donne un iphone neuf et parce que je venais d'appeler le SAV central de The Phone House.
J'étais très content d'avoir un iphone neuf, mais de courte durée, parce que ce nouveau téléphone était paramétré en toutes langues sauf en français et donc ne reconnaissait toujours pas ma carte SIM.
Le 04/11/09,j'ai appelé le SAV d'APPLE et en donnant les numéros de série des deux Iphones,la personne au bout du fil m'annonce que ces téléphones ne sont pas destinés aux réseaux français. Le soir après le boulot, je repars au SAV de The Phone House du magasin et en expliquant le problème d'incompatibilité du téléphone, le vendeur me confirme que The Phone House a commercialisé beaucoup d'Iphones achetés en Italie et en Afrique du SUD qui n'étaient pas destinés pour le réseau français.
Mon problème est que depuis le dépôt de mon téléphone le 04/11/09,je n'ai pas de réponse de la part de The Phone House.
J'ai déjà fais plusieurs relances par mail au SAV de The Phone House qui restent sans suite.
Je déconseille vivement aux futurs clients de faire attention aux produits vendus chez The Phone House.
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire dans pareille situation.
A voir également:

1 réponse

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 50
10 déc. 2009 à 12:09
Salut.

C'est une vraie arnaque leur truc!

Je pense que tu ferais mieux d'aller ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/

Bonne chance!
0