JUSCHED.EXE
Résolu
prince32
Messages postés
958
Membre
Dernière intervention
-
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si cette application de "java sun" doit accéder à l'internet.
en faite je viens de mettre mis à jour de java en automatique et mon par feu(zonealarm) me demande si ceci tente à accéder à l'internet.
si vous voulez bien m'aider s.v.p.
et pour les application en dessous ,de temps en temps mon par feu demande de leur accorder ou pas l'accès l'internet.si qqn une fois pour tout ,peut me dire si je dois les laisser se connecter à chaque fois ou pas .S.V.P;
java.exe
javaw.exe
javaws.exe
jqs.exe
merci d'avance de votre patience
je voudrais savoir si cette application de "java sun" doit accéder à l'internet.
en faite je viens de mettre mis à jour de java en automatique et mon par feu(zonealarm) me demande si ceci tente à accéder à l'internet.
si vous voulez bien m'aider s.v.p.
et pour les application en dessous ,de temps en temps mon par feu demande de leur accorder ou pas l'accès l'internet.si qqn une fois pour tout ,peut me dire si je dois les laisser se connecter à chaque fois ou pas .S.V.P;
java.exe
javaw.exe
javaws.exe
jqs.exe
merci d'avance de votre patience
4 réponses
Bonjour
Oui, jusched.exe c'est le programme de mise à jour de java, il se lance de temps en temps pour vérifier s'il y a une nouvelle version de Java. Il est donc conseillé de lui laisser accéder à Internet et de mettre Java à jour pour des raisons de sécurité.
Oui, jusched.exe c'est le programme de mise à jour de java, il se lance de temps en temps pour vérifier s'il y a une nouvelle version de Java. Il est donc conseillé de lui laisser accéder à Internet et de mettre Java à jour pour des raisons de sécurité.
Bonjour.
Java est nécessaire pour lire certaines (ou parties de)pages Web , qui contiennent
ce qu'on appelle des applets.
Java est nécessaire pour lire certaines (ou parties de)pages Web , qui contiennent
ce qu'on appelle des applets.
non ce n'est pas à cause de Java qu'on attrape des virus, c'est surtout lorsqu'on ouvre n'importe quoi sur Internet que ça craint
Mettre à jour aussi Java , aujourd'hui , c'est la version 6 Updtate 13.
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
et pour les autres tu po m'aider aussi s.t.p.
je serais très reconaissant
java.exe est un processus de Sun Microsystems, qui donne la fonctionnalité de ce protocole Internet. Travaille souvent avec Internet Explorer. "Ce programme est non essentiel, mais ne devrait pas être clos, à moins que soupçonné d'être à l'origine des problèmes. Autoriser l'accès.
Jawas.exe Même chose , autoriser l'accès.
merci d'avance
Donc pas de problème
Quand à web starter, il ne semble pas faire partie de Java.