Problème Real Player Page web
DamsWD
Messages postés
42
Statut
Membre
-
DamsWD Messages postés 42 Statut Membre -
DamsWD Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille au sein d'une entreprise qui fournit à ces étudiants des vidéos via une interface web.
Le problème c'est que les étudiants doivent utilisés Real Player pour visionner les vidéos et une étudiant a un souci. Il ne peut pas visionner la vidéo alors qu'il a bien installer le logiciel ... Il y a un problème de lien vers le fichiers à visionner je crois.
Auriez vous eu ce problème ? Avez vous une solution ? Est-ce un problème de version du logiciel ?
Si vous pouvez m'aider, ce serait l'idéal.
Bonne journée.
Je travaille au sein d'une entreprise qui fournit à ces étudiants des vidéos via une interface web.
Le problème c'est que les étudiants doivent utilisés Real Player pour visionner les vidéos et une étudiant a un souci. Il ne peut pas visionner la vidéo alors qu'il a bien installer le logiciel ... Il y a un problème de lien vers le fichiers à visionner je crois.
Auriez vous eu ce problème ? Avez vous une solution ? Est-ce un problème de version du logiciel ?
Si vous pouvez m'aider, ce serait l'idéal.
Bonne journée.
A voir également:
- Problème Real Player Page web
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Bonjour,
Bien, la config détaillée ! Manque un ou deux modestes détails : le système et la marque de l'ordi.
@+
Bien, la config détaillée ! Manque un ou deux modestes détails : le système et la marque de l'ordi.
@+
Mais quel ordinateur ? quel système ? Comment veux-tu qu'on t'aide si nous ne connaissons pas ce minimum !
Oups :s
J'ai complétement zappé ce détail, désolé !
C'est un MacOs.
Si vous voulez d'autres détails, je vous les transmettrais car je dois contacter la personne pour cela.
J'ai complétement zappé ce détail, désolé !
C'est un MacOs.
Si vous voulez d'autres détails, je vous les transmettrais car je dois contacter la personne pour cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question