Probleme carte graphique
jaga13300
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jaga13300 Messages postés 6 Statut Membre -
jaga13300 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, alors je vous expose mon problème j'ai acheter un pc de bureau avec un emplacement pour rajouter une carte graphiques en pci expresse et j'ai beau lui mettre n'importe qu'elle carte graphique sur mon port pci expresse mes il reste en priorité sur la chipset graphique de ma carte mère je suis aller faire un tour dans le bios pour voir et je me suis aperçus que mon onboard graphics controller était griser impossible de le désactiver si quelqu'un aurait une solution sa serrait sympa je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
11 réponses
bj normalement il devrait me prendre en compte la carte graphique et désactiver celle intégrer sens que j'instale les pilotes mes bon mm g beau desinstaler les pilotes d'origine metre celle de la carte rien ne change
quand tu désinstalle les pilotes de l ancienne carte a tu redémarrer ton pc aprés
avant din staller les nouveaux pilotes
souvent il faut faire cette manoeuvre désinstaller l ancienne carte eteindre le pc monter la nouvelle carte et la ton systhéme d exploittion dois détecter un nouveau matériel tu est sous quoi xp vista
avant din staller les nouveaux pilotes
souvent il faut faire cette manoeuvre désinstaller l ancienne carte eteindre le pc monter la nouvelle carte et la ton systhéme d exploittion dois détecter un nouveau matériel tu est sous quoi xp vista
Alors g tous essayer de redémarrer avant de réinstaller de l'installer avant de redémarrer mes rien ne change quand je redémarre le pc il me reinstale les ancien pilote et je suis sous windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'ai tester avec une gforce 6600 qui et compatible avec et avec une gforce 9800 gt qui et compatible aussi donc je suis vraiment dans une impasse (pk il et griser mon onboard graphics dans le bios il devrait etre desactiver quand quand j'instal ma carte non) pffff .
voila j'inscris un peut se qu'il y a sur ma machine (eMachines MCP61PM-GM) si cela peut aider:
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7600)
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut:
WinSAT
Note Générale 3.2 (Processeur: 5.9, Mémoire vive: 5.5, Graphiques: 3.4, Graphiques de jeu: 3.2, Disque dur
principal: 5.9 )
Carte mère
SMBios version 2.6
eMachines MCP61PM-GM
Bios: AMI P01-A0 08/13/2009 taille: 1024Kb
Chipset
Northbridge: NVIDIA MCP61
Southbridge: NVIDIA MCP61
Processeur
AMD Athlon 7450 Kuma Socket AM2+ (940) (@65 nm) 2400 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 64 Ko, L2: 2 x
512 Ko, L3: 2048 Ko )
Mémoire
Mémoire physique totale: 3072 Mo, Type: DDR2, @401.8MHz, 6.0-6-6-18-2T
DDR2 Transcend Information JM800QLU-2G 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7600)
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut:
WinSAT
Note Générale 3.2 (Processeur: 5.9, Mémoire vive: 5.5, Graphiques: 3.4, Graphiques de jeu: 3.2, Disque dur
principal: 5.9 )
Carte mère
SMBios version 2.6
eMachines MCP61PM-GM
Bios: AMI P01-A0 08/13/2009 taille: 1024Kb
Chipset
Northbridge: NVIDIA MCP61
Southbridge: NVIDIA MCP61
Processeur
AMD Athlon 7450 Kuma Socket AM2+ (940) (@65 nm) 2400 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 64 Ko, L2: 2 x
512 Ko, L3: 2048 Ko )
Mémoire
Mémoire physique totale: 3072 Mo, Type: DDR2, @401.8MHz, 6.0-6-6-18-2T
DDR2 Transcend Information JM800QLU-2G 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)
essaye de faire une installation manuelle et non automatique ensuite tu spécifies l'endroit ou le systeme doit prendre les pilotes à installer
a tu brancher ton ecran sur la carte graphique
sinon essaye sa
Alors tu vas dans panneau de configuration ---> système ---> matériel ---> gestionnaire de périphériques.
Tu double clique sur le point d'interrogation jaune.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas voir en bas "réinstaller le pilote"
tu clique là.
Ensuite, il te demande si tu veux installer automatiquement ou manuellement, tu coche manuellement.
---> suivant
Il va te demander où chercher ces pilotes : tu coche rechercher dans, tu clique sur parcourir, et tu lui indique l'emplacement (par exemple si ton dossier contenant ces pilotes se trouve dans C:\Programmes files\Drivers, tu lui indique ce dossier).
Si le ok est grisé, alors tu devras lui indiquer le sous-dossier où se trouve les pilotes (tu sélectionne les sous-dossiers un par un, jusqu'à ce que le ok ne soit plus grisé).
--->suivant
Il va chercher dans le dossier spécifié, trouver le meilleur pilote, et l'installer
En espérant que ça aura résolu ton problème.
sinon essaye sa
Alors tu vas dans panneau de configuration ---> système ---> matériel ---> gestionnaire de périphériques.
Tu double clique sur le point d'interrogation jaune.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas voir en bas "réinstaller le pilote"
tu clique là.
Ensuite, il te demande si tu veux installer automatiquement ou manuellement, tu coche manuellement.
---> suivant
Il va te demander où chercher ces pilotes : tu coche rechercher dans, tu clique sur parcourir, et tu lui indique l'emplacement (par exemple si ton dossier contenant ces pilotes se trouve dans C:\Programmes files\Drivers, tu lui indique ce dossier).
Si le ok est grisé, alors tu devras lui indiquer le sous-dossier où se trouve les pilotes (tu sélectionne les sous-dossiers un par un, jusqu'à ce que le ok ne soit plus grisé).
--->suivant
Il va chercher dans le dossier spécifié, trouver le meilleur pilote, et l'installer
En espérant que ça aura résolu ton problème.