INSTALLER NERO.API SVP AIDER MOI

sk8park75 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Dominique -
Bonjour, j'ai télécharger NeroApi mais quand je l'ouvre, on me dit ouvrir avec le site web approprié ou ouvrir avec un dossier....neroapi est de format dll. Pouvez-vous m'aidez s.v.p? Merci
A voir également:

5 réponses

sk8park75 Messages postés 3 Statut Membre 3

Je veux installer nero.api mais le format est dll....
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

oui, c'est un fichier dll, tu ne peux pas l'ouvrir comme ca, il est utilisé par le logiciel nero, quel est ont probleme exactement avec nero ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

pourquoi tu veux l'installer ?
0
sk8park75

pour graver mes jeux de xbox avec xbox backup creator jai besoin de nero.api
0

ok, tu le prend là : https://www.fichier-dll.fr/neroapi.dll,13002

pour l'installer : Une fois le fichier .dll téléchargé gratuitement sur fichier-dll.fr Il vous faudra copier votre DLL dans le répertoire c:/windows/system32 (si windows est installé sur le disque C biensur) et redémarrer votre ordinateur.

Relancez l'application et testez votre DLL tout neuf.

Si l'erreur persiste le mal est plus profond la simple copie ne suffit pas il vous faut aussi enregistrer votre fichier .dll dans votre base de registre :

Cliquez sur Démarrer/Exécuter
Tapez regsvr32 nomdufichier.dll (ex: regsvr32 ole32.dll )
Redémarrez votre ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dominique

Bonjour,

J'ai exactement la même demande, en suivant vos conseils cela ne fonctionne pas.

J'ai copié Nero Api.dll dans le répertoire System 32 de Windows.

Cela na rien changer au message d'erreur de Xbox Backup Creator, j'ai toujours le message Nero Api manquant, alors j'ai taper la commande regsvr32 Nero api.dll et j'obtiens le message d'erreur librairie nero api.dll absent, quelque chose comme ça.

Le fait de redémarrer le pc, ne change rien non plus.

j'ai installer néro bien que je ne souhaite pas ce programme, mais idem toujour le message d'erreur Nero Api manquant.

Est ce que sk8park75 tu t'en ai sortie ?

J'ai passé mes lecteurs chaque un leur tour en maître puis esclave puis cavalier select, je n'ai branché qu'un seul de mes lecteurs au cas où, mais toujours le message Nero Api manquant à l'ouverture de Xbox Backup Creator.

En faisant ces manip, j'ai toujours le message Nero Api manquant, mais mon jeu est reconnu par moment par le lecteur dvd et j'ai enfin la possibilité de lancer la création de l'image de mon jeu, qui une fois lancé va pourtant bien jusqu'au bout.

Ensuite si j'utilise ImgBurn, pour graver cette image ça fonctionne.

Donc apparemment ce message d'erreur Nero Api manquant n'est pas très important, mais le lecteur plante assez souvent lors de la lecture lors de l'introduction d'un jeu, il cherche sans arrêt pour finir par planter le système.

Avec n'importe quel autre dvd vidéo aucun problème de lecture, ce qui me laisse penser que Nero Api.dll doit tout de même avoir son importance.

Je suis persuadé que le lecteur fonctionne parfaitement quand à lui.

Alors si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème de dll manquant.

Ce serait très sympa.

Merci d'avance.
0