Problème vidéos
Swuik
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Swuik Messages postés 2 Statut Membre -
Swuik Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon écran ou voir même ma résolution graphique ou autre,
malheureusement les ordi peuvent pas parler donc c'est pas aussi facile qu'au docteur pour diagnostiquer leur problème, comment expliquer mon problème.....
Je suis sous windows vista depuis un certains temps mais depuis quelques temps j'ai l'impression que ma carte graphique est malade c'est a dire, toutes vidéos internet, tout applications flash comme des mini jeux, a peu près tout, toute les 5 secondes en faite sa bloque d'un coup, en claire sa rame, alors qu'avant sa ne fessait pas sa.
y a t'il une solution pour remédier a sa s'il vous plait,
Merci de votre attention.
j'ai un gros soucis avec mon écran ou voir même ma résolution graphique ou autre,
malheureusement les ordi peuvent pas parler donc c'est pas aussi facile qu'au docteur pour diagnostiquer leur problème, comment expliquer mon problème.....
Je suis sous windows vista depuis un certains temps mais depuis quelques temps j'ai l'impression que ma carte graphique est malade c'est a dire, toutes vidéos internet, tout applications flash comme des mini jeux, a peu près tout, toute les 5 secondes en faite sa bloque d'un coup, en claire sa rame, alors qu'avant sa ne fessait pas sa.
y a t'il une solution pour remédier a sa s'il vous plait,
Merci de votre attention.
A voir également:
- Problème vidéos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide