Driver Windows 7
belunelle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Windows 7 sur l'ordi de ma soeur (elle avait windows XP). Je ne suis plus capable d'accéder à Internet. D'après ce que je comprend, il faut que j'installe de nouveaux drivers compatible pour Windows 7. Est-ce qu'il y a un driver que je dois installer en premier sur son ordi pour avoir acces à Internet et ainsi par la suite pouvoir télécharger les autres drivers qui lui manque sur le WEB? Ou est-ce que je dois aller pour telecharger les drivers?
Voilà ce qu'elle a:
Lan: SiS 900 onboard
Modem: AMR Modem
Peripheral: ?
Sound: C-Media 9738 Codec Sound on board, SiS 7012 Codec Sound on boar
USB: SiS USB Registry Patch
Utility: ?
VGA: AGP v1.07, SiS315, SiS650_740
Est-ce que vous pouvez m'aider?
J'ai installé Windows 7 sur l'ordi de ma soeur (elle avait windows XP). Je ne suis plus capable d'accéder à Internet. D'après ce que je comprend, il faut que j'installe de nouveaux drivers compatible pour Windows 7. Est-ce qu'il y a un driver que je dois installer en premier sur son ordi pour avoir acces à Internet et ainsi par la suite pouvoir télécharger les autres drivers qui lui manque sur le WEB? Ou est-ce que je dois aller pour telecharger les drivers?
Voilà ce qu'elle a:
Lan: SiS 900 onboard
Modem: AMR Modem
Peripheral: ?
Sound: C-Media 9738 Codec Sound on board, SiS 7012 Codec Sound on boar
USB: SiS USB Registry Patch
Utility: ?
VGA: AGP v1.07, SiS315, SiS650_740
Est-ce que vous pouvez m'aider?
A voir également:
- Driver Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Realtek audio driver windows 7 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut
Va à cette adresse:
http://ww12.pcchipsusa.com
Malencontreusement je ne crois pas que tu puisse trouver des drivers inérant à ton matériel comme en fait foi ce site.
SiS est une marque bien limité dans l'informatique
Va à cette adresse:
http://ww12.pcchipsusa.com
Malencontreusement je ne crois pas que tu puisse trouver des drivers inérant à ton matériel comme en fait foi ce site.
SiS est une marque bien limité dans l'informatique