Savoir enlever un virus et un trojan

Résolu
smith raphael -  
 agathe -
bonjour
voila je ne sais pas si risque quelque chose
j'ai un virus du nom de ADWARE.SWIZZOR.ML + un trojan que j'ai eu vers 14h51 min .J'aurais voulu savoir comment faire pour l'enlever sans danger pour mon pc et pour me protejer contre les trojans plus efficacement .
Merci de votre réponse .
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
quel est ton OS et ton antivirus stp
ou te le detecte t il?

>>> http://sebsauvage.net/safehex.html

a+
1
fafou

salut!!! voila j'ai un virus du non win32 on me dit que c'est un trojan mon anitivirus est avast
je l'ai eu a cause de mon msn ou j'ai acceptée my album ..... voila mtn je voudrai savoir comment on fait pour l'enlever mercii pr l'aide
0
angpat

bonjour j ai eu exactemen le meme souci et je ne sai pa commemt faire non plus si vous pouviez m aider merci
0
le big de nice

Bonjour,
j ai la meme chose qui peut m aider stp aide moi j en ai 48 de trojan prene le programme ses un truc docteur il regarde combien vous en avais mon avac me dit 4 mais l autre programme me dit 48 aide stp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui
-1
lolotte

Je Suis dans le même cas que vous, j'ai un virus qui, quand je me connecte à msn, s'envois a tous mes contacts et souvent me déconnecte; je ne sais pas comment l'enlever. Mon anti virus est AVAST' : noms des virus qu'il détecte : WIN32 et VBS. Un peu d'aide svp, Merci d'avance
-1
Utilisateur anonyme

oui
-1
chouchoune0637

il faut que tu l'emmène chez un informatitien je sais que c'est chiant mais tu n'a pas le choix j'ai eu le même problème et au bout d'un moment tu pourra plus allez sur internet
-1
Utilisateur anonyme

ok
-1
agathe

je voudrais enlever se virus moimaime
-1