Savoir enlever un virus et un trojan
Résolu
smith raphael
-
agathe -
agathe -
bonjour
voila je ne sais pas si risque quelque chose
j'ai un virus du nom de ADWARE.SWIZZOR.ML + un trojan que j'ai eu vers 14h51 min .J'aurais voulu savoir comment faire pour l'enlever sans danger pour mon pc et pour me protejer contre les trojans plus efficacement .
Merci de votre réponse .
voila je ne sais pas si risque quelque chose
j'ai un virus du nom de ADWARE.SWIZZOR.ML + un trojan que j'ai eu vers 14h51 min .J'aurais voulu savoir comment faire pour l'enlever sans danger pour mon pc et pour me protejer contre les trojans plus efficacement .
Merci de votre réponse .
A voir également:
- Savoir enlever un virus et un trojan
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment enlever un ami sur facebook - Guide
- Comment enlever un mot de passe sur un ordinateur - Guide
10 réponses
salut,
quel est ton OS et ton antivirus stp
ou te le detecte t il?
>>> http://sebsauvage.net/safehex.html
a+
quel est ton OS et ton antivirus stp
ou te le detecte t il?
>>> http://sebsauvage.net/safehex.html
a+
salut!!! voila j'ai un virus du non win32 on me dit que c'est un trojan mon anitivirus est avast
je l'ai eu a cause de mon msn ou j'ai acceptée my album ..... voila mtn je voudrai savoir comment on fait pour l'enlever mercii pr l'aide
je l'ai eu a cause de mon msn ou j'ai acceptée my album ..... voila mtn je voudrai savoir comment on fait pour l'enlever mercii pr l'aide
bonjour j ai eu exactemen le meme souci et je ne sai pa commemt faire non plus si vous pouviez m aider merci
Bonjour,
j ai la meme chose qui peut m aider stp aide moi j en ai 48 de trojan prene le programme ses un truc docteur il regarde combien vous en avais mon avac me dit 4 mais l autre programme me dit 48 aide stp
j ai la meme chose qui peut m aider stp aide moi j en ai 48 de trojan prene le programme ses un truc docteur il regarde combien vous en avais mon avac me dit 4 mais l autre programme me dit 48 aide stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je Suis dans le même cas que vous, j'ai un virus qui, quand je me connecte à msn, s'envois a tous mes contacts et souvent me déconnecte; je ne sais pas comment l'enlever. Mon anti virus est AVAST' : noms des virus qu'il détecte : WIN32 et VBS. Un peu d'aide svp, Merci d'avance